Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin

Aller en bas 
+7
Eristan
Suki
Neurôn
Ezza
Deatoris
sasah
Luxna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:34

Bonjour Seven, suite à ma recherche de guilde pve je postule chez vous. Voila mon apply:

Information générales :
- Pseudo: Luxna

- Age: 19 (bientôt 20)

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général):
Ce personnage étant un reroll que je décide de passer en main je n'ai pas eu l'occasion de raid à BC avec. J'ai parcouru avec ce personnage naxx 25, sartharion. Mon ancien main étant un war que je jouais depuis 3 ans bientôt j'ai commencé le pve à BC de Kara à BT(après le patch) et de naxx à malygos en passant par sartha 1 add à wotlk.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.
Tous les soirs en général de 20H à 23H15 en ce moment.

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde: Anoduna (Pandoemonium, Triumvirat avec le war)

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
Pas assez de motivations chez les gens.

Détail de vos persos :
- Race, classe, level: EDN Druide Equilibre 80 // EDN War Tank 80(que je ne joue plus ou peu)
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : KT 25
- métiers et niveau: Herbo 450 et Calligraphie en cours de up
- stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Luxna
- Les résists: Aucunes
- template (un lien vers l'armory): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Luxna



Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Un buff bien sympathique pour les casters en raid
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une expérience du Pve HL.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? La danse de la chouette > all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum!
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une question: tu dis pouvoir raid jusqu'à 23h15 (pour le moment) cependant nous raidons jusqu'a minuit et c'est obligatoire si tu souhaites rejoindre notre guilde....

Pense tu pouvoir le faire au moins 2 soirs par semaine ?
Je laisse déatoris s'occuper de toi (la pauvre elle a du taff en ce moment la mamy!)
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:04

sasah a écrit:

Une question: tu dis pouvoir raid jusqu'à 23h15 (pour le moment) cependant nous raidons jusqu'a minuit et c'est obligatoire si tu souhaites rejoindre notre guilde....

Pense tu pouvoir le faire au moins 2 soirs par semaine ?

Je pense pouvoir le faire 1 fois en ce moment et tout les soirs bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:36

Coucou Luxna Very Happy

Entrée directe en matière :

1) Ton stuff

- Premièrement, comme tu es probablement au courant, les dégats des sorts sont la stat number one pour un moonkin, une fois le cap hit atteint . Or ce cap, tu ne l'as pas atteint. D'ailleurs peux tu me dire quel est le cap toucher? Very Happy (c'est une question un peu piège, j'attends que tu me détailles ta réponse)
=> il va falloir donc que tu remplaces quelques gemmes ou enchant

- Je constate (avec étonnement) que tu as mis 2 gemmes 9 dégats des sorts + 8 esprit
Peux tu m'expliquer le choix de ces gemmes? pourquoi ne pas avoir mis 9 deg + x pénétration sorts / x crit / x toucher...?

- J'EN AI MARRE DES POSTULANTS QUI N'ONT MEME PAS DEBLOQUE LA REPUTATION FILS DE HODIIIIIIR [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Chair11a69hw2
J'imagine que c'est parce que tu as l'intention de mettre le buff calligraphie? (tente de se calmer) mais bon vu que tu n'es qu'à 192, je pense que monter au moins honoré fils de hodir en attendant est nécessaire. => Est ce que tu es prêt à monter cette réputation

2) Tes talents

- Est ce que tu as des problèmes de mana en raid? Parce que je vois que tu as mis en tout 6 points pour des talents de "regen mana" (3 dans état de rêve et 3 dans lueur de la nature); je pense que c'est une nette perte de dps dans la mesure où tu n'as pas mis de point dans éclat lunaire amélioré, ni dans ronces. (par exemple, ronces augmente les dégats des tréants de 15%, ce qui apporte un bonus de 6k dps s'ils sont up pendant les 30 secondes)

- J'aimerais que tu me dises pourquoi tu as pris typhon : j'imagine que ça doit être une belle kikoo aoe, mais concrètement en raid, peux tu la caser souvent? Je pense notamment à certains boss où c'est incasable, comme grobbulus.

- Pourquoi tu as mis seulement 2 /3 points dans essaim d'insecte amélioré sachant que ce talent augmente les chances de faire un crit avec feu stellaire, alors que tu as mis tous les points dans éclipse , qui a pour effet d'augmenter les effets de colère à chaque fois que feu stellaire crit?
Ce que je veux dire, c'est que ces 2 talents sont liés, je ne vois pas pourquoi tu as fait ce choix.

[b]3)
Peux tu me décrire ton cycle de dps de base?

4) Quelles glyphes utilises tu?

5) question subsidiaire, parce que ça me fait plaisir, sais tu à combien d'intel équivaut 1% de critique? :p

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.. à bientôt Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Bienvenue sur le forum,

Je vois que tu es venu tenter ta chance suite à notre discussion Wink
Comme je t'ai dis les horaires, faudra faire un effort là-dessus, dans la mesure du possible.

En tout cas, je lèche Déa te manger par bouchées de questions Wink
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Citation :
En tout cas, je lèche Déa te manger par bouchées de questions

Toi tu lèches rien du tout ! C'est ma choupine à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:54

Taunt réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:55

Arf merde ouned Sad .

A charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:57

Neurôn a écrit:
Citation :
En tout cas, je lèche Déa te manger par bouchées de questions

Toi tu lèches rien du tout ! C'est ma choupine à MOI !

Neuron : premier sur le tanking efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

Salut a toi amis druide! Je te souhaite une bonne chance pour ton apply.... oui oui moi aussi c'est Dea qui ma test
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Il va penser que la guilde est ouverte à n'importe quel péon si tu commences à dire ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

Oui et regarde le pauvre s'est transformé en pinguouin vert radiactif !
Bon j'arrête de flooder, désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:36

Tu t'ennuies nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

Bonsoir je vais essayé de répondre à tes questions le plus correctement possible.

1) Ton stuff
- Premièrement, comme tu es probablement au courant, les dégats des sorts sont la stat number one pour un moonkin, une fois le cap hit atteint . Or ce cap, tu ne l'as pas atteint. D'ailleurs peux tu me dire quel est le cap toucher? Very Happy (c'est une question un peu piège, j'attends que tu me détailles ta réponse).

Le cap hit est de 263 soit 10% hors je n'ai que 250 car tout simplement il suffit d'avoir un poulpe dans le raid pour bénéficier du bonus 1% hit donc je suis capé.


- Je constate (avec étonnement) que tu as mis 2 gemmes 9 dégats des sorts + 8 esprit
Peux tu m'expliquer le choix de ces gemmes? pourquoi ne pas avoir mis 9 deg + x pénétration sorts / x crit / x toucher...?

Le choix des ces 2 gemmes bleus a pour but d'activer la métagemme du casque qui demande 2 gemmes bleus. Après pourquoi avoir mis des 9dég+8 esprit au lieu de 9dég+ x chose ? Manque de choix l'ah.

- J'EN AI MARRE DES POSTULANTS QUI N'ONT MEME PAS DEBLOQUE LA REPUTATION FILS DE HODIIIIIIR
J'imagine que c'est parce que tu as l'intention de mettre le buff calligraphie? (tente de se calmer) mais bon vu que tu n'es qu'à 192, je pense que monter au moins honoré fils de hodir en attendant est nécessaire. => Est ce que tu es prêt à monter cette réputation

Je compte monter ma calligraphie.

2) Tes talents

- Est ce que tu as des problèmes de mana en raid? Parce que je vois que tu as mis en tout 6 points pour des talents de "regen mana" (3 dans état de rêve et 3 dans lueur de la nature); je pense que c'est une nette perte de dps dans la mesure où tu n'as pas mis de point dans éclat lunaire amélioré, ni dans ronces. (par exemple, ronces augmente les dégats des tréants de 15%, ce qui apporte un bonus de 6k dps s'ils sont up pendant les 30 secondes)

J'avoue que j'ai commencé les raids il n'y pas très longtemps et donc avec très peu de stuff, donc assez juste en mana et je pensais revoir mon template soit en choisissant l'éclat amélio soit focalisation céleste pour up le dps.

- J'aimerais que tu me dises pourquoi tu as pris typhon : j'imagine que ça doit être une belle kikoo aoe, mais concrètement en raid, peux tu la caser souvent? Je pense notamment à certains boss où c'est incasable, comme grobbulus.

Cette aoe est sympa pour dps sur les packs de mob et certain boss je pense à Gluth pour repousser les mobs lors d'un décimé. (Et faire chiez les tanks aussi)


- Pourquoi tu as mis seulement 2 /3 points dans essaim d'insecte amélioré sachant que ce talent augmente les chances de faire un crit avec feu stellaire, alors que tu as mis tous les points dans éclipse , qui a pour effet d'augmenter les effets de colère à chaque fois que feu stellaire crit?
Ce que je veux dire, c'est que ces 2 talents sont liés, je ne vois pas pourquoi tu as fait ce choix.

Je n'avais mis que 2 pour placer un pts dans la regen mana. De plus je préfèrais pendre la luciole amélio car il n'y avait pas de pretre shadow dans le raid.

3) Peux tu me décrire ton cycle de dps de base?

Eclats lunaires>essaim d'insectes>luciole si pas de SP>spam colère pour proc Eclipse>Feu Stellaire pendant le proc et 30 sec aprés le temps du CD interne de l'eclipse etc etc etc.

4) Quelles glyphes utilises tu?

Glyphe de feu stellaire
Glyphe d'éclat de lumière
Glyphe d'innervation


Les mineurs sont vraiment optionnelles pour druide.

5) question subsidiaire, parce que ça me fait plaisir, sais tu à combien d'intel équivaut 1% de critique? :p

Environ 122 je crois mais vraiment pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:50

Tu as répondu rapidement Very Happy

- Alors pour le cap toucher, il me semble bien qu'il faut être dans le groupe d'un drae pour bénéficier de l'aura (et pas seulement dans son raid). Je vérifierai. Si j'ai raison il te manque un peu de toucher Razz

- Pour tes gemmes avec de l'esprit, tu peux aussi acheter la gemme non taillée et ensuite demander à un joa de te faire une gemme taillée.

- Ton cycle dps est bon, manque plus qu'à voir ce que ça donne en vrai :p

- T'as intérêt à monter TRES vite ta calligraphie si jamais tu es pris, sinon tu vas entendre de mes nouvelles Razz

- Ta réponse pour typhon me satisfait

- 1% crit = 166 intel viens la que je te fouette!

- Glyphe d'éclat de lumière? aaah elle est bonne celle -là :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

Glyphe d'éclat de lumière ==> Partit s'auto-flageller
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

Bienvenu a toi, je t'inspecte de la tête au pieds avant de donner mon avis, donc j'édite plus tard =)

Sinon gros gros soucis : 23h15 n'est pas suffisant.
Nous raidons de 20H30 à 00h donc ça nous fait 45minutes a roster réduit et c'est le mal. Tout le monde connais le fameux et internationalement reconnu pull de 23h45 (cf. Sartha 3d).

Peux tu me dire si va aller dans notre sens assez rapidement ?

Stuff correcte mais sans plus en vu de tes stats ^^
ce n'est pas un soucis je pense a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

Pour l'horaire des raids je pourrais raider jusqu'à 00H dans peu de temps tous les soirs, en ce moment je ne peux que faire 1 soir voir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:56

Eristan a écrit:
Tu t'ennuies nan ?
*cherche un projectile dans son champ d'action*
*balance un frigogidaire sur Eristan*

Maintenant que ce contretemps est réglé flower je dirai que finir temporairement à 23h15 n'est pas motif de refus à mon avis, par contre ça pourrait retarder ta mise en apply étant donné qu'un raid entier serait bien pour voir ce dont tu es capable IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:21

Bon même si nous n'avons fait qu'une héroïque ensemble c'était une qui ressemblait vraiment a un beau parcours du combattant. Nous avions un Fat tank qui... Enfin comment dire... D'ailleurs j'utilise a tord le mot « tank » en faites on a recruter un troubadour pour chanté nos aventures a cot 4 !

Bon euh sinon parlons de la recrue Very Happy

J'ai pas pu voir grand chose mais au moins j'ai pu constaté que tu étais réactif, on s'est retrouvé a certain moment avec plus que Swuny, Luxna et moi en vie, Luxna bon switching ours et ou vanish NE en cas de reprise (casi immédiat d'ailleurs au début de l'instance tu m'as surpris), tandis que Swuny était en mode kitting sur les add's toujours en vie.

Vous avez tout les deux vu que le tank se touchait donc on regarde le reste, on protège bien le heal des zombies et limite son dps.

Bref on a réussis a négocier cette instance sans trop de blessures j'espère que vous conserverez la même réactivité en raid Wink A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

En effet ce Cot4 restera le plus fun que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Re,

Ce soir 20h30, test raid Wink
Décisif !

A ce soir, soit a l'heure
T'chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Arf je rentre juste de chez moi je viens de voir le message. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:00

manifeste toi demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:22

Luxna a écrit:
(Et faire chiez les tanks aussi)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin   [Refusé] Luxna Druidesse Moonkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Luxna Druidesse Moonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Druidesse feral dps
» [Refusé] dk
» [Refusé] DK - Awalol
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Quiero {DK dps}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: