Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Trîsha la légendaire

Aller en bas 
+10
Neurôn
Suki
Jelina
Mjølnïr
Varsym
Althëzya
Elem
es
sasah
trîsha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Information générales :
- Pseudo, Trîsha la légendaire.
- Age, 19 ans et demi ôO.
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Bc tout clean sauf sw et wowtlk clean sauf sartha 3d.
- Votre disponibilité et horaires de jeu. Je suis disponible tout les soirs après le boulot biensur de 20h a 00/1h.


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde, J'étais dans la guilde "Ungerdround" j'ai quitté la guilde 2 semaine avant la migration de qlq membres important de la guilde, j'ai voulu stopper mon avancé avec eux car j'en avais marre d'écoute les paroles d'un mg qui se prend pour dieu le père, je suis le plus b0, je plus fort etc ..... et je suis pas dans le genre a me faire écraser dessus gratuitement... et je suis parti, après cela ils ont migrez sur illidan et maintenant bah il font du r10 et encore ôO.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Je souhaite trouver une guilde pour continuer dans l'avancer d'où je m'étais arrêter et continuer a avancer.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Elfe de la nuit, Prêtre, lvl 80.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) Bc tout clean sauf sw et wowtlk clean sauf sartha 3d.
- Métiers et niveau, Enchanteur 450 et Couturier 446.
- Accès (Si nécessaire) , J'ai tout les accès qui sont inutile maintenant.
- Stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), voici le lein de mon stuff.
- Les résists, J(ai juste le stuff Rg avec enchantement+gem.
- Template (un lien vers l'armory). voici mon template.



Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, Je peux vous apportez un heal de plus avec toute l'expérience qu'il faut pour continuer a avancer.
- Ce que la guilde peut vous apporter, Vous me permettre de raid et d'avancer avec beaucoup d'entente et du serieux.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? NYNNY !!!!!!!! le palagayzzz
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? J'aime le sirop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:45

Bonjour trisha, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde !


Candid courte mais extrêmement clair au moins ça pique pas les yeux c'est un bon point.

En te wispant tu as fait allusion à la guilde aurore peux-tu nous expliquer la situation précise dans laquelle tu es ? Et pourquoi seven plutôt qu'Aurore ?

Je laisse le soin à Ezza te te triturer sur ton template et tes stats,

Essaye de longer les murs un max nynny n'est pas très loin non plus !

@+
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:01

sasah a écrit:


En te wispant tu as fait allusion à la guilde aurore peux-tu nous expliquer la situation précise dans laquelle tu es ? Et pourquoi seven plutôt qu'Aurore ?

Essaye de longer les murs un max nynny n'est pas très loin non plus !

@+

Salut a vous, merci d'avoir rep ;D

J'ai fait une postulation chez les "aurore" mais y a 4 prêtre qui ont postuler et je préfère laisser ma place ôO ....

Même pas peur de nynny, smoi qui lui fait les *****
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Citation :
- Connaissez vous un membre de la guilde ? NYNNY !!!!!!!! le palagayzzz

là tu part avec un très très gros handicap déja
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

Aaaaaaah !!! Enfin une apply d'une classe que je "connais" ! Very Happy

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous portes ! ( c'est la phrase lambda pour chaque apply faut s'y faire xD)

Je suis Elem, le prêtre qui l2p Ezza, je lui dis quelles questions te poser et il post lol!

Je repasse plus tard dans la soirée pour t'embêter sur ta spé/ton stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:18

Moi direct je mets -1

Légendaire ? Oui si on veut..

Comment oublier quelqu'un comme toi... Une instance hero à bc a suffit pour savoir que tu es le genre de personne qu'une guilde ne veut pas.

Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:19

Althëzya a écrit:

Comment oublier quelqu'un comme toi... Une instance hero à bc a suffit pour savoir que tu es le genre de personne qu'une guilde ne veut pas.

Ouned.

w8 & see....
Revenir en haut Aller en bas
Mjølnïr
Péon
Péon
Mjølnïr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:36

Pour ma part je l'ai vu faire un passage express chez mes amis TTWS chez qui elle est pas resté longtemps, pourquoi je l'ignore
enfin voila, s'était le mot du palagay qui veux pas faire chier le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:42

Althëzya a écrit:

Je n'en dirais pas plus.
Bah si justement dis en plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: qui   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:11

Salut, bonne chance pour ta candid (car tu va en avoir besoin si c'est Elem qui pose les questions)

Althë tu es sure de ce que tu dis au moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:21

Je pense qu'elle l'est les gars ...

Une dame est capable d'oublier 20 fois d'affiler dans une journée qu'on lui a dit "je t'aime", mais elle mettra 1 vie ("oh qui a dit plus !?") à oublier un faux pas ... Wink

Le mieux maintenant c'est encore que Trîsha lui même nous explique s'il en a le souvenir et à défaut Althe en fera part aux offs.

Citation :
Une femme pardonne parfois à celui qui brusque l’occasion, jamais à celui qui la rate. Charles-Marie de TALLEYRAND
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:25

"En te wispant tu as fait allusion à la guilde aurore peux-tu nous expliquer la situation précise dans laquelle tu es ? Et pourquoi seven plutôt qu'Aurore ?"
"J'ai fait une postulation chez les "aurore" mais y a 4 prêtre qui ont postuler et je préfère laisser ma place ôO ....
"

C'est honnete de ta part d'avoir repondu sa mais bon ca fait clairement : " Bah voila chez Aurore il y avait de la concurrence et comme je voulais pas etre en concurrence et je pense pas pouvoir montrer que j'etais meilleur que les autres je viens test chez vous."

Dsl mais pour moi un joueur qui postule quelque part et qui retire sa candidature juste parce qu'il y a d'autres personnes de sa classe en apply c'est un joueur qui peut quitter une guilde du jour au lendemain .

Apres je tiens a souligne que je ne connais absolument pas le joueur mais que on est pas la pour recuperer les joueurs qui n'ont pas reussi leur apply dans d'autres guildes HL ou qui les ont tout simplement abandonné.

Donc pour moi cela sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:21

Jelina, je n'en dis pas plus car ayant déjà parlé a mon off de classe, il a jugé que c'était mieux ainsi.

Suki, je suis certaine de ce que j'avance.

Neuron, Trîsha ne pourra jamais se souvenir, il a fait trop de crasses à trop de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Bon j'vais prendre le relais

Déjà salut trisha et bienvenue sur le forum Wink

Ta candidature est vraiment très courte, enfin j'suis pas emballé si tu préfères, m'enfin bon. Maintenant j'ai regardé un peu ton stuff armory et j'ai 2-3 grosses questions.

Déjà premièrement, choqué : +45 esprit masse KT25, +63 SP t'en penses quoi ? Sachant que la regen mana apportée par 45 esprit n'est pas extra et qu'au final l'apport d'un 63SP > 45 esprit converti en Spell. Déjà faudrait me changer ça Wink

Ensuite, tu utilises le trinket crit, mais tu as pas mal de hâte, et très peu de critique, pourquoi ne pas booster un peu ton crit ? Je pense à l'enchant tete, épau et gemmage ? Que penses-tu de l'apport du crit sur un prêtre holy ?

Aussi, tu as une bonne stat côté esprit et MP5, que penses-tu du Spi-MP5 aujourd'hui ? Est-ce vraiment utile ?

Passons au template Smile
2-3 trucs qui me chagrinent, tout d'abord, Pourquoi prendre la réduction du Pushback ?? Tu ne trouves pas que c'est 2 pts gachés, sachant qu'on cast pas tout le tps et qu'on a bcp bcp d'instants ?

Pourquoi ne pas prendre la Prière du désespoir ? Que pourrait-elle apporter selon toi en PvE HL ? Tu ne penses pas que c'est un confort ? Te sauver pour mieux sauver les autres ?

Ensuite, allonge du sacré, ça limite c'est un choix, mais bon moi j'trouve ce talent absolument useless, je n'ai jamais vu aucune différence entre sans et avec, a toi de voir si tu veux économiser 2 pts de talents ou non.

Et pour finir le comble, pourquoi mettre 1/2 dans Corps & Ame, nouveau talent complétement useless en PvE (Encore + à 1/2) au détriment notamment d'un talent comme Epreuve de la foi qui up tes heals de 12% sur les cible à -50% vie ? Tiens d'ailleurs pourquoi tu penses que ce talent n'est pas utile ? As-tu vu les baffes que prennent les tanks à ulduar ?



Voilà pour les questions, sache que nous sommes déjà 2 prêtres holy ici, +un disc-holy, donc 3 pretres soin. En gros aujourd'hui pour nous, le recrutement d'un healer ne servirait que de confort donc même si chez Aurore y'a trop de prêtres, ici y'a ce qu'il faut aussi. Donc au final, montre nous que t'es le meilleur et ça passera Wink

Je dois reconnaitre qu'un peu comme Athaz j'ai l'impression que tu viens ici par défaut, ca me plait moyen mais j'te laisse ta chance, je change d'avis très vite Smile

A bientot l'ami, n'hésite pas a nous whisp IG si t'as besoin de renseignements ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

Althëzya a écrit:
Moi direct je mets -1

Légendaire ? Oui si on veut..

Comment oublier quelqu'un comme toi... Une instance hero à bc a suffit pour savoir que tu es le genre de personne qu'une guilde ne veut pas.

Je n'en dirais pas plus.


Salut a vous, Wooot qu'elle bonheur je savais pas que j'étais comme sa ôO ........ Je n'en dirais pas plus aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Mjølnïr a écrit:
Pour ma part je l'ai vu faire un passage express chez mes amis TTWS chez qui elle est pas resté longtemps, pourquoi je l'ignore
enfin voila, s'était le mot du palagay qui veux pas faire chier le monde ^^

Salut a vous, ouai c'est vrais j'ai fait un passage éclaire chez eux mais Du faite que j'ai repris le boulot je peux pas raid les Aprem ...... donc je préférer etre qlq qui est pas présent en raid..
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

Athaz a écrit:

C'est honnete de ta part d'avoir repondu sa mais bon ca fait clairement : " Bah voila chez Aurore il y avait de la concurrence et comme je voulais pas etre en concurrence et je pense pas pouvoir montrer que j'etais meilleur que les autres je viens test chez vous."

Dsl mais pour moi un joueur qui postule quelque part et qui retire sa candidature juste parce qu'il y a d'autres personnes de sa classe en apply c'est un joueur qui peut quitter une guilde du jour au lendemain .

Apres je tiens a souligne que je ne connais absolument pas le joueur mais que on est pas la pour recuperer les joueurs qui n'ont pas reussi leur apply dans d'autres guildes HL ou qui les ont tout simplement abandonné.

Donc pour moi cela sera -1.


Salut a vous, Houlala de mien en mieu alors tu parle de concurrence mais qu'elle concurrence, il ya pas de concurrence....... je sais pas quoi dire c'est genre tellement que je suis weak je fait masss apply et je choisi .. mais quand ta pas le niv0 tu va pas postuler dans des guildes HL et dernière chose Moi depuis le temps que je play j'ai jamais jamais jamais eu de problème de concurrence perso je sais heal je suis réactif tout ceux qu'il faut pour le pvE hl sinon j'aurais pas fait parti des mec qui ont clean bc sans le nerf des acces et de wowtlk bon j'ai pas down sartha 3d Bref ...... j'ai l'impression qu'on m'aime pas ôO
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

Si j'en suis restée là et que je me suis retenue d'écrire tout ce que je pensais c'est parce que mon officier (trop gentil) m'a demandé de ne pas le faire. Sinon je t'assure que ca aurait été avec plaisir que je t'aurais démonté sur ton apply.

=)
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

Althëzya a écrit:
Neuron, Trîsha ne pourra jamais se souvenir, il a fait trop de crasses à trop de personnes Wink


C'est la fete, Ecoute je sais te dire comme tu le dire "trîsha ne pourra jamais se souvenir..........." tu sais moi je prefere rien dire, que dire tout ceux que j'ai a dire ....... sinon sa fait mal ...


Enfin bref la vous faire des Accusation sans preuve .
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Ezza a écrit:
Bon j'vais prendre le relais

Déjà salut trisha et bienvenue sur le forum Wink

Ta candidature est vraiment très courte, enfin j'suis pas emballé si tu préfères, m'enfin bon. Maintenant j'ai regardé un peu ton stuff armory et j'ai 2-3 grosses questions.

Déjà premièrement, choqué : +45 esprit masse KT25, +63 SP t'en penses quoi ? Sachant que la regen mana apportée par 45 esprit n'est pas extra et qu'au final l'apport d'un 63SP > 45 esprit converti en Spell. Déjà faudrait me changer ça Wink

Ensuite, tu utilises le trinket crit, mais tu as pas mal de hâte, et très peu de critique, pourquoi ne pas booster un peu ton crit ? Je pense à l'enchant tete, épau et gemmage ? Que penses-tu de l'apport du crit sur un prêtre holy ?

Aussi, tu as une bonne stat côté esprit et MP5, que penses-tu du Spi-MP5 aujourd'hui ? Est-ce vraiment utile ?

Passons au template Smile
2-3 trucs qui me chagrinent, tout d'abord, Pourquoi prendre la réduction du Pushback ?? Tu ne trouves pas que c'est 2 pts gachés, sachant qu'on cast pas tout le tps et qu'on a bcp bcp d'instants ?

Pourquoi ne pas prendre la Prière du désespoir ? Que pourrait-elle apporter selon toi en PvE HL ? Tu ne penses pas que c'est un confort ? Te sauver pour mieux sauver les autres ?

Ensuite, allonge du sacré, ça limite c'est un choix, mais bon moi j'trouve ce talent absolument useless, je n'ai jamais vu aucune différence entre sans et avec, a toi de voir si tu veux économiser 2 pts de talents ou non.

Et pour finir le comble, pourquoi mettre 1/2 dans Corps & Ame, nouveau talent complétement useless en PvE (Encore + à 1/2) au détriment notamment d'un talent comme Epreuve de la foi qui up tes heals de 12% sur les cible à -50% vie ? Tiens d'ailleurs pourquoi tu penses que ce talent n'est pas utile ? As-tu vu les baffes que prennent les tanks à ulduar ?



Voilà pour les questions, sache que nous sommes déjà 2 prêtres holy ici, +un disc-holy, donc 3 pretres soin. En gros aujourd'hui pour nous, le recrutement d'un healer ne servirait que de confort donc même si chez Aurore y'a trop de prêtres, ici y'a ce qu'il faut aussi. Donc au final, montre nous que t'es le meilleur et ça passera Wink

Je dois reconnaitre qu'un peu comme Athaz j'ai l'impression que tu viens ici par défaut, ca me plait moyen mais j'te laisse ta chance, je change d'avis très vite Smile

A bientot l'ami, n'hésite pas a nous whisp IG si t'as besoin de renseignements ou autres Wink

Salut Ezza et merci d'avoir pris un peux de ton temps pour rep a mon aplly.

Je suis +- direct je dit ceux qu'il faut, je suis pas dans le genre a faire un roman et oubli l'essentiel.

1) Pour l'enchant de ma masse j'ai fait cette enchant ya 2mois et j'ai pas voulu le changé pour gardé la regen mana aprs je prefere + de regen que de l'add sort mais faut voir.

2) pour mon trinket un truc de quete j'ai pris sa pour avoir mieu du faite du proc de 900 mana, pour le crit je suis dans la preference d'etre spé disc pour le proc du boubou.

3) pour la priére du desespoir je trouve pas d'utilité a ce sort, je suis pas sensé prendre des degats qui ne sont pas causer parle boss apres si je sais pas eviter les vague sur sartha ou des truc comme sa pk faire tu pve HL ..

4) Apres niv0 template j'ai mis des truc les yeux fermer ôO, pour allonge sacrée j'ai pris sa pour la porté du cercle de soin.

Avec tout les mess que j'ai eu , j'ai du oublier pas mal de choce, si c'est le cas faut me le dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:24

Coucou ! Le méchant est de retour ! Twisted Evil

Tu pourrais me faire la liste des sorts que tu utilises le plus souvent pour heal ? (utilise recount pour avoir une vrai idée)
Dans quel ordre tu les utilises ?

Comment organise tu ta regen ? Tu n'a pas répondu à Ezza sur la question du Spi-MP5 ^^

Tu n'a pas répondu non plus sur l'apport du crit sur un prêtre holy Exclamation

Citation :
pour la priére du desespoir je trouve pas d'utilité a ce sort, je suis pas sensé prendre des degats qui ne sont pas causer parle boss apres si je sais pas eviter les vague sur sartha ou des truc comme sa pk faire tu pve HL ..

Adds, aoe des boss/adds, bombes, dots et compétences des boss qui mettent tout le raid à 5 %. Les compétences qui ne sont pas esquivables sont nombreuses, le PVE HL, et tu le sais, ne se limite pas à un tank/heal/dps ^^


Ensuite pour en revenir au débat naissant sur ce post, je ne te connais pas donc je reviens pas dessus.
En revanche je suis de l'avis d'Ezza de dire que tu viens ici pour le principe de postuler dans une guilde PVE HL.

Citation :
Salut a vous, Houlala de mien en mieu alors tu parle de concurrence mais qu'elle concurrence, il ya pas de concurrence....... je sais pas quoi dire c'est genre tellement que je suis weak je fait masss apply et je choisi .. mais quand ta pas le niv0 tu va pas postuler dans des guildes HL et dernière chose Moi depuis le temps que je play j'ai jamais jamais jamais eu de problème de concurrence perso je sais heal je suis réactif tout ceux qu'il faut pour le pvE hl sinon j'aurais pas fait parti des mec qui ont clean bc sans le nerf des acces et de wowtlk bon j'ai pas down sartha 3d Bref ...... j'ai l'impression qu'on m'aime pas ôO

Ça ne répond pas à la question : pourquoi as tu abandonné chez aurore ?
Et pourquoi seven plutôt qu'une autre guilde ?

Citation :
Apres niv0 template j'ai mis des truc les yeux fermer ôO, pour allonge sacrée j'ai pris sa pour la porté du cercle de soin.

C'est ton droit ^^ sauf que tu dois quand même comprendre que l'on va pas te prendre en supposant que tu es capable de faire une spé autrement que les yeux fermés. Tu fais une apply, reste avec cette spé si tu veux mais fais un lien vers un calculateur pour nous dire qu'elle serait la spé que tu ferais si tu étais pris !

Ce qui m'emmène à une autre réflexion, tu joues actuellement avec une spé que tu reconnais avoir faite les yeux fermés. Pourquoi ne pas l'avoir changé ?
Et tu prêt à dépenser des po, à farm réputs et composants pour t'optimiser ?

Mes questions peuvent sembler méchantes, mais elles attendent des réponses (tu n'a pas répondu à la moitié des questions d'Ezza) et c'est pas par ce qu'on te pose beaucoup de questions qu'on ne t'aime pas, on a besoin de tester les postulants ^^

A bientôt j'espère et prend ton temps pour bien répondre, on attend un peu plus développé que ton dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:27

Trisha, je savais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part ! Sur le fameux forum Underground ! Un mg qui se prend pour dieu le père ? J'aurai plutôt dit qu'il se prenait pour le père de dieu le père lui même. Bref.

Bon que dire à part que je ne crois pas qu'on aie besoin de prêtre? Perso je m'en fout si t'as fais des conneries en pickup hero à BC ou je ne sais quoi, y'en a plein qui font de la merde en pickup ici aussi et venez pas me dire le contraire. Pour moi, si Ezza me dit que t'es un bon prêtre, ce sera +1.

PS: Si tu fais de la merde en pickup avec le tag <Seven> sur la tête là par contre ça va chauffer pour tes miches !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

trîsha a écrit:
1) Pour l'enchant de ma masse j'ai fait cette enchant ya 2mois et j'ai pas voulu le changé pour gardé la regen mana aprs je prefere + de regen que de l'add sort mais faut voir.

L'apport d'un +45 esprit par rapport à un +63 Spell est vraiment miteux, certes tu gagnes en regen mana, mais sacrifier autant de SP est dommage étant donné que Spi/MP5 peut s'attraper sur d'autres pièces :/ De plus, un optimisation de ta FSR et tu compenses largement les +45 Spi.

trîsha a écrit:
2) pour mon trinket un truc de quete j'ai pris sa pour avoir mieu du faite du proc de 900 mana, pour le crit je suis dans la preference d'etre spé disc pour le proc du boubou.

Bof, ça ne me dit pas vraiment ce que tu penses de l'apport d'un pretre et de son crit, j'attendais par là que tu me parles de proc lié aux crit etc. Euh, de plus Ame des morts n'est pas une récompense de quete Mad

trîsha a écrit:
3) pour la priére du desespoir je trouve pas d'utilité a ce sort, je suis pas sensé prendre des degats qui ne sont pas causer parle boss apres si je sais pas eviter les vague sur sartha ou des truc comme sa pk faire tu pve HL ..

Tu prendras forcément des dégats, aucun membre du raid peut ne pas prendre de dégat à moins d'etre sur boss poteau, or il n'y a plus de poteau a Ulduar, alors a ton avis, vaut mieux dépenser 1,3-4 sec de FH + 1,3-4 sec de GCD pour te remonter et pas mourir, ou juste 1,4 sec de GCD et hop full vie ? J'te laisse méditer la dessus

trîsha a écrit:
4) Apres niv0 template j'ai mis des truc les yeux fermer ôO, pour allonge sacrée j'ai pris sa pour la porté du cercle de soin.

Euh là franchement, ça ne donne aucune preuve de motivation, ni de connaissances de sa classe, donc de skill. Là c'est moyen moyen, enfin ça me plait pas du tout... Explique moi quels sont les pts de talents que tu privilégies et pourquoi?

Explique moi aussi ce qu'est la FSR et la hors FSR
Dis moi en quoi la hâte est favorable au prêtre
Que penses-tu aujourd'hui de l'utilisation de la Priere de soin, dis moi un peu comment elle marche aussi
Penses-tu qu'il faille mettre 2pts en réduction du cout en mana de la PoM et de la priere de soin ?

Essaie de bien répondre a ces questions c'est ta derniere chance...
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Outre le fait que je n'apprecie pas particulierement le joueur pour avoir déjà joué avec, je mets aussi -1 pour ca, que j'ai vu ce matin sur le forum Aurore :

Tu es resté chez nous 4 jours et tu es même venu raider avec nous.

J'apprécie pas trop les gens qui mettent : j'ai quitté la Prima mais je ne sais plus pourquoi ..., j'ai quitté Aurore je ne sais plus pourquoi ...On dirait que tu rentres dans une guilde mais qu'au final osef tu pars sans te soucier de rien (ou alors tu caches des trucs et là c'est encore plus classe).
Ecrit par Furistal

Je retiens bien le fait que tu t'en fous des guildes ou tu vas et tu sais jamais pourquoi tu les quittes... Ensuite j'ai parcouru les autres réponses, celles des autres, et les tiennes, et vraiment tu n'y mets pas du tien pour répondre, limite tu prends les gens de haut, enfin c'est mon avis.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:54

Pour ma part c'est -1 du seul fait de s'être pris la tête avec Althe.

Cependant je reste un mec gentil (*Qui toussote ?!!!*) et je suis prêt à accorder une chance à ce monsieur. Je serai juste (10fois) plus intransigeant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Trîsha la légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Trîsha la légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» [Refusé] Phanös DK
» [Refusé] Recrutement d'un DK
» [Refusé] DK - Awalol
» War fury [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: