Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Trîsha la légendaire

Aller en bas 
+10
Neurôn
Suki
Jelina
Mjølnïr
Varsym
Althëzya
Elem
es
sasah
trîsha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:23

Ouep neuneu a raison !

Pour ma part Althé tu t'embrouille avec qui tu veux ^^
Si c'est au point de pas pouvoir le voir, on close dessuite mais bon.

Pour les healers en se moment on demande vraiment des EXELENTS §§§§
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:16

Elem a écrit:
Coucou ! Le méchant est de retour ! Twisted Evil

Tu pourrais me faire la liste des sorts que tu utilises le plus souvent pour heal ? (utilise recount pour avoir une vrai idée)
Dans quel ordre tu les utilises ?

Comment organise tu ta regen ? Tu n'a pas répondu à Ezza sur la question du Spi-MP5 ^^

Tu n'a pas répondu non plus sur l'apport du crit sur un prêtre holy Exclamation

Citation :
pour la priére du desespoir je trouve pas d'utilité a ce sort, je suis pas sensé prendre des degats qui ne sont pas causer parle boss apres si je sais pas eviter les vague sur sartha ou des truc comme sa pk faire tu pve HL ..

Adds, aoe des boss/adds, bombes, dots et compétences des boss qui mettent tout le raid à 5 %. Les compétences qui ne sont pas esquivables sont nombreuses, le PVE HL, et tu le sais, ne se limite pas à un tank/heal/dps ^^


Ensuite pour en revenir au débat naissant sur ce post, je ne te connais pas donc je reviens pas dessus.
En revanche je suis de l'avis d'Ezza de dire que tu viens ici pour le principe de postuler dans une guilde PVE HL.

Citation :
Salut a vous, Houlala de mien en mieu alors tu parle de concurrence mais qu'elle concurrence, il ya pas de concurrence....... je sais pas quoi dire c'est genre tellement que je suis weak je fait masss apply et je choisi .. mais quand ta pas le niv0 tu va pas postuler dans des guildes HL et dernière chose Moi depuis le temps que je play j'ai jamais jamais jamais eu de problème de concurrence perso je sais heal je suis réactif tout ceux qu'il faut pour le pvE hl sinon j'aurais pas fait parti des mec qui ont clean bc sans le nerf des acces et de wowtlk bon j'ai pas down sartha 3d Bref ...... j'ai l'impression qu'on m'aime pas ôO

Ça ne répond pas à la question : pourquoi as tu abandonné chez aurore ?
Et pourquoi seven plutôt qu'une autre guilde ?

Citation :
Apres niv0 template j'ai mis des truc les yeux fermer ôO, pour allonge sacrée j'ai pris sa pour la porté du cercle de soin.

C'est ton droit ^^ sauf que tu dois quand même comprendre que l'on va pas te prendre en supposant que tu es capable de faire une spé autrement que les yeux fermés. Tu fais une apply, reste avec cette spé si tu veux mais fais un lien vers un calculateur pour nous dire qu'elle serait la spé que tu ferais si tu étais pris !

Ce qui m'emmène à une autre réflexion, tu joues actuellement avec une spé que tu reconnais avoir faite les yeux fermés. Pourquoi ne pas l'avoir changé ?
Et tu prêt à dépenser des po, à farm réputs et composants pour t'optimiser ?

Mes questions peuvent sembler méchantes, mais elles attendent des réponses (tu n'a pas répondu à la moitié des questions d'Ezza) et c'est pas par ce qu'on te pose beaucoup de questions qu'on ne t'aime pas, on a besoin de tester les postulants ^^

A bientôt j'espère et prend ton temps pour bien répondre, on attend un peu plus développé que ton dernier post ^^

Salut a vous, Merci d'avoir rep le méchant !!!


1) Si je me souviens bien le premier c'est le flash heal après le cercle puis la prière de guérison ensuite la prière de soin et la renov.
Pour ma regen je claque mon trinket esprit a 80/70% pour qu'il soit up avant que je soit omm après le lance le pet puis l'hymne.
Pour le crit en holly je préféré pas avoir un stuff avc du crit en raid avc le drood equi+ le cham elem je gagne 10% et sa suffit pour que a chaque cercle/priére je crit et proc mon flash gratos.

2) Pour les bombe/aoe etc quand c'est le cas je me mes la priére de soins sur moi comme sa j'ai pas a me heal et souvent je crit avc et sa fait un flash gratos ôO.

3) C'est normal que je post dans une guilde hl j'ai fait parti des underground qui était une guilde hl serte on a pas down sartha 3d mais on était dans les 1r a avoir down maly 25 etc ....


4) J'ai pas abandonner chez les aurore j'ai fait mon post dans les 2 guildes pour avoir + de chance c'est tout, je suis pas dans le genre le kikou je suis dans une grosse guilde etc -_-.

5) Je vais respé pour enlever 3 point qui sert a rien pour le metre dans celui qui up les soin sur les mec a - de 50% pv. Niveau reput j'ai tout en exaltée et en compo j'ai totu ceux quil me faut.

6) C'est vrais que j'ai du loupé pas mal de truc mais du faite a avoir a rep a plusieur truc j'ai du en zapé ;D mais merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

Djiwaye a écrit:
Trisha, je savais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part ! Sur le fameux forum Underground ! Un mg qui se prend pour dieu le père ? J'aurai plutôt dit qu'il se prenait pour le père de dieu le père lui même. Bref.

Bon que dire à part que je ne crois pas qu'on aie besoin de prêtre? Perso je m'en fout si t'as fais des conneries en pickup hero à BC ou je ne sais quoi, y'en a plein qui font de la merde en pickup ici aussi et venez pas me dire le contraire. Pour moi, si Ezza me dit que t'es un bon prêtre, ce sera +1.

PS: Si tu fais de la merde en pickup avec le tag <Seven> sur la tête là par contre ça va chauffer pour tes miches !

Salut a vous, Merci d'avoir rep ;D

Pour Mudja je sais pas trop je préféré pas rep mtn le mec est un grand homme si on peux le dire ôO il fait ceux qu'il veux.

C'est vrais quand pick up part moment ya des connerie de fait mais de la a dire que j'ai fait qlq de nuisant sa jamais, je joue tout seul serte mais quand j'ai une guilde je veux pas leur faire une reput et depuis qui je play(3ans bientôt) et j'ai eu aucun souci pour sa
Revenir en haut Aller en bas
trîsha
Péon
Péon
trîsha


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:32

Althëzya a écrit:
Outre le fait que je n'apprecie pas particulierement le joueur pour avoir déjà joué avec, je mets aussi -1 pour ca, que j'ai vu ce matin sur le forum Aurore :

Tu es resté chez nous 4 jours et tu es même venu raider avec nous.

J'apprécie pas trop les gens qui mettent : j'ai quitté la Prima mais je ne sais plus pourquoi ..., j'ai quitté Aurore je ne sais plus pourquoi ...On dirait que tu rentres dans une guilde mais qu'au final osef tu pars sans te soucier de rien (ou alors tu caches des trucs et là c'est encore plus classe).
Ecrit par Furistal

Je retiens bien le fait que tu t'en fous des guildes ou tu vas et tu sais jamais pourquoi tu les quittes... Ensuite j'ai parcouru les autres réponses, celles des autres, et les tiennes, et vraiment tu n'y mets pas du tien pour répondre, limite tu prends les gens de haut, enfin c'est mon avis.

Voilà =)

Salut a vous et merci d'avoir rep

Chez les aurore en Octobre 2007, j'ai etais guilder en debut d'aprem et je suis parti en fin d'aprem, en clair je suis rester que 4h pas 4j ôO.


Apres pour mon départ chez la prima et les aurore j'ai pas voulu en parler .... et j'ai pas envi d'en parlé parce que j'ai des raison personnel -_-

Ensuite je qui pour prendre les mec de "Haut" dit plutot que Mudj c'est mon pére ôO bref mais c'est sur te libre de penser ceux que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

Citation :
C'est la fete, Ecoute je sais te dire comme tu le dire "trîsha ne pourra jamais se souvenir..........." tu sais moi je prefere rien dire, que dire tout ceux que j'ai a dire ....... sinon sa fait mal ...
ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça silent

Citation :
Apres pour mon départ chez la prima et les aurore j'ai pas voulu en parler .... et j'ai pas envi d'en parlé parce que j'ai des raison personnel -_-

En passant sur l'orthographe relativement déplorable pour une candidature, j'aimerai juste savoir en toute simplicité qu'est ce qu'il se cache derrière tout ces "je préfére rien dire"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:28

Rien que la façon dont tu me réponds dans ta dernière phrase me montre que je n'ai pas tout à fait tord. Oui je suis libre de penser ce que je veux.

Ok tu as fait pas mal de guildes, ce n'est pas le soucis, mais tes explications louches peuvent en devenir un ...
Les raisons personnelles y'en a mais cette excuse ne marche pas systématiquement, sutout quand les gens des guildes que tu quittes ne savent pas pourquoi et en sont encore étonnés...

Ensuite j'ai du des échos assez differents sur ton game play, ton comportement.... Et j'avoue que certains ne sont pas fameux.

Essaye de mieux convaincre nos officiers et de montrer ta motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:29

Althëzya a écrit:
Rien que la façon dont tu me réponds dans ta dernière phrase me montre que je n'ai pas tout à fait tord. Oui je suis libre de penser ce que je veux.

Ok tu as fait pas mal de guildes, ce n'est pas le soucis, mais tes explications louches peuvent en devenir un ...
Les raisons personnelles y'en a mais cette excuse ne marche pas systématiquement, sutout quand les gens des guildes que tu quittes ne savent pas pourquoi et en sont encore étonnés...

Ensuite j'ai du des échos assez differents sur ton game play, ton comportement.... Et j'avoue que certains ne sont pas fameux.

Essaye de mieux convaincre nos officiers et de montrer ta motivation ...

"prend toi une brique dans ton apply" de Althezya vous infige 875159 de degats.
Vous etes mort.

et en plus c'est une SP quoi la hooooonte!
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:13

OMg go fermer ces applys ou sa part en fight, tanpis pour le joueur mais des embrouilles comme sa sont irreparables et cela ne sert donc a rien de continuer si cela semble louche ou veridicte...

Desole pour toi Trisha mais tu comprendras qu'il vaut mieux ne pas creer de tensions au sein d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:19

Athaz a écrit:
OMg go fermer ces applys ou sa part en fight, tanpis pour le joueur mais des embrouilles comme sa sont irreparables et cela ne sert donc a rien de continuer si cela semble louche ou veridicte...

Desole pour toi Trisha mais tu comprendras qu'il vaut mieux ne pas creer de tensions au sein d'une guilde.

Roh genre le médiateur en mode LE grand frère tu pouvais pas rajouter un pavé dans la mare?Smile

Mode blague pas drole off : Dsl pour toi Trisha mais je suis de l'accord d'Athaz si certain membre on des avis fortement négatifs sur les applys il est difficile d'y donner suite meme si perso je n'ai rien contre toi Smile

Après je suis pas off donc a eux de voir soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:24

Bien vu, je pense que l'essentiel a été dit de toute façon. Pas la peine d'en rajouter, on attend la décision d'Ezza et d'ici là tout commentaire useless et free taunt sera modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:15

Bon, trèves de barvardages inutiles.

Très objectivement, tu n'as pas répondu à mes dernières question, et tu n'as pas non plus répondu à toutes mes questions. De plus celles auxquelles tu as répondu proposent des réponses peu satisfaisantes. Tu sais jouer ton perso, certes. Mais je n'ai pas l'impression que tu le maîtrises totalement... Et j'ai donc pas l'impression que tu sauras au niveau de nos prêtres Holy. De plus, nous cherchons la perle pour le moment, et tu ne corresponds pas à cette perle, désolé.

De plus, vu les tensions qu'attire ton apply, je ne peux me permettre d'accepter cela au sein de ma guilde. Chez Seven, la bonne ambiance prime, hors de question de voir cela en raid ou sur le /g. De plus connaissant Althé, elle ne marchera pas ses mots :p

Je suis donc dans le regret de devoir refuser ta candidature.
Pour autant, moi et "l'équipe" Seven te souhaitent une très bonne continuation.

A bientot IG p-e Smile

PS : Le moindre mot de travers entrainera le close définitif du post, que Trisha ait pu répondre ou non. Abstenez-vous, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:00

[***]

Edit Djiwaye : C'était marrant mais c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Trîsha la légendaire   [Refusé] Trîsha la légendaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Trîsha la légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» [Refusé] Phanös DK
» [Refusé] Recrutement d'un DK
» [Refusé] DK - Awalol
» War fury [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: