Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]

Aller en bas 
+6
Varsym
Kookiz
Suki
Dalie
Elem
Rockybalboa
10 participants
AuteurMessage
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Bonjoir à tous (pas de jaloux comme ça),
Dayàrd et moi, souhaitons postuler dans votre guilde après discussion avec Cilli IG. Nous faisons une postulation double, ce qui signifie pour nous que si l'un est refusé, l'autre annule. Comprenez que l'on veut jouer ensemble.

Voilà pour les formalités :

Information générales :
- Pseudo, Rockybalboaw
- Age, 16 ans et toutes mes dents
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Plus de 3 ans de WoW
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Nous sommes souvent disponible (aumoins pour les raids 25) et sûrement pour vos quelques raids 10. (Cilli nous en a parlé)

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Nom de votre ancienne guilde, On the Rocks
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Je n'ai pas décidé de changer, mais j'ai du arrêter WoW pour problème IRL ce qui a donné suite à un kick. J'adorais cette guilde, c'est dommage.

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Nain (\o/), Chevalier de la Mort, 80.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) : J'ai clean tout le pve pré-3.0 avec mon rogue, je connais donc bien, mais avec mon DK je ne suis pas sûr d'avoir tous les HFs. Niveau Ulduar, je connais un peu le début pour l'avoir joué et la suite pour l'avoir lue.
- métiers et niveau : Voilà mon point faible, je n'ai pas de métiers principaux sur ce personnage. Je vais monter calligraphie pour l'enchant épo (Nerf le temps pour monter Hodir...).
- Accès (Si nécessaire) , //
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Rockybalboaw pour le lien armurerie.
- Les résists, aucunes.
- template (un lien vers l'armory). http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=23050205000000000000000000000000000000000000000000000000230230335100205203150003103151. Une spé très classique.

Les candidatures en test sont passées en Post-it et les personnes en test ont accès pour une période limitée (si refusée) ou définitive (si acceptée) au reste du forum pour faciliter l'intégration du joueur dans la guilde. Passer les candidatures en test en post-it évite le flood inutile sur ces messages et permet aux seuls testés et guildeux de discuter sur ce post.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Tout d'abord un DK supplémentaire bien sûr, mes bonnes disponibilités et mon humour légendaire (si toutefois vous arrivez à comprendre mes blagues, ce qui n'est pas donné à tout le monde).
- Ce que la guilde peut vous apporter, une guilde stable et conviviale, critères les plus important selon moi.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Cilli, je crois que c'est tout.
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Rien ne me vient à l'esprit dans l'immédiat. :p


Voilà, merci de m'avoir lu, en espérant une réponse favorable de votre part.

===> Si je suis en stuff PvP sur l'armu :

[wow]40820[/wow] [wow]40256[/wow]
[wow]39146[/wow] [wow]40371[/wow]
[wow]40414[/wow] [wow]42115[/wow]
[wow]40721[/wow] [wow]37642[/wow]
[wow]39617[/wow] [wow]39139[/wow]
[wow]39195[/wow] [wow]40556[/wow]
[wow]40343[/wow] [wow]40278[/wow]
[wow]40207[/wow] [wow]40552[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

Bienvenue parmi nous et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Very Happy

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply, je te laisse entre les mains d'un dk pour ton interrogatoire serré Twisted Evil

Mais une petite question : Pourquoi seven et pas une autre guilde ? drunken

Sur ce, moi je vais dormir Sleep

(non non j'ai pas fais de copier coller flower )
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:44

Salut, merci de m'avoir répondu avant d'aller te coucher :p

Seven parce que vous avez l'air très bon, que vos raids sont en accord avec mes dispos, et que votre roster peut accueillir nos deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
Casu
Casu
Dalie


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:04

Je passe juste avant de partir pour l'aéroport prendre lavion.

Je dirais un minuscule -1 a cause de aucun métier up et pourtant c'est pas un truc dur à faire si tu ti met a fond^^

Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:11

Salut a toi DK,

Premièrement tu es un NAIN. Donc ce implique un gros -1 pour moi. J'ai déjà Bedwyr et kao a heal en raid ça me suffit

Ensuite tu connais Que cili dans la guilde.... autant connaitre personne c'est pareil. ( Ha merde c'est le GM scratch )

Sinon je te souhaite une bonne chance pour ton apply Very Happy

ps: depuis quand je joue les méchants ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:55

Je savais que j'aurai du faire humain -.-
Cilli est le GM o_O", ok... autant pour moi alors xD

Pour les métiers, oui je m'y attèle et je fais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

J'attend que zafkiel te pose toutes les questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:37

Ok ok,
à chaque fois que je te parle tu me donne faim ffs ><"
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

bientôt il te donnera bien plus Cool
(aucune connotation sexuellement transmissible.... oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:33

Suspect J'commence à me poser des questions moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

Bonjour et bienvenue sur le forum rocky.
Bien que vos candidatures sois liées je parlerais uniquement de la tienne sur cette page là en tout cas.

-16 ans ? N'est-ce pas un peu jeune? Tes dispos c'est pour les vacances uniquement ? Comptes tu jouer à la rentrée et combien prévois tu de raid par semaine ?

-Ta spé actuelle, est-ce une spé PvP ? Parceque désécration pour pve ça sux hardcore, idem pour le bouclier d'os.

-Ta cape n'est pas enchanté?

-Le glas sinistre pour DK omg dis moi que tu as farmé le trinket 50 marqué héroique qui est bien mieux ? Et ne me parle pas de hit stp, on atteint pas son cap hit en sacrifiant un trinket.


- A quoi sert l'IA (l'ignore armor) pour le DK et pour quelle spé ?

-Que penses tu du DK 3.2 ?


-Des métiers pas up (normal c'est un dk ça commence 55....)

Tu ne seras pris en test (imo) qu'à partir du moment ou tu auras prouvé que tu en as envi cad que tu auras tes métiers a 400min.

ça prends 2 jours sans se forcé.

Bonne chance et bon jeu.





PS: pourquoi seven ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:48

Bonjour bonjour !

Je suis l'Immense Zafkiel, bourreau des cœurs Dk Smile

Avant toute chose, je précise chez moi l'armu bug constamment, donc mea culpa par avance si je pose des questions sur des choses que je pourrais théoriquement vérifier (vu qu'en pratique je peux pas)
Bon, c'est partit !
Rockybalboa a écrit:



- template (un lien vers l'armory). http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=23050205000000000000000000000000000000000000000000000000230230335100205203150003103151. Une spé très classique.

Comment justifie tu un 17/0/54 par rapport à un 10/10/51 ou un 0/10/61 (si l'on reste sur une spé impie) ?
Quel est ton cycle dps ? et quelles sont tes glyphes


Citation :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Tout d'abord un DK supplémentaire bien sûr

Alors, question piège, sachant que nous avons au moins un DK a chaque raid (en sang ou en impie généralement) et que nos shamelios sont souvent la (sauf quand ils sont afk Aion ce qui n'arrive JAMAIS évidement), quel est l'intérêt de prendre un dk en plus ?

Ensuite, quelles sont tes gemmes ? (pas les couleurs hein, genre juste détaille moi x +16 force etc...)
Quels sont les caps toucher et expertise pour un DK 2H ? à combien es tu?

Attention, il y'a des questions pièges chez Sasah (surtout en ce qui concerne les spé mouhahahaha)

Dernière petite question, je vois que tu as du stuff pvp dans ce que tu nous a link, pourquoi ?

Merci du temps passé à me lire et de celui que tu vas prendre a me répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Salut, je vais essayer de répondre à tes questions :

Citation :

16 ans ? N'est-ce pas un peu jeune? Tes dispos c'est pour les vacances uniquement ? Comptes tu jouer à la rentrée et combien prévois tu de raid par semaine ?

-> J'en ai discuté avec le GM, il m'a dit qu'un autre membre de cet âge était chez vous et que ça ne posait pas de problèmes. Le seul problème envisageable selon lui est mes dispos. A la rentrée, je ne pourrai peut-être pas raider en 10 le soir, mais je continuerai à être présents pour les raids obligatoires en 25.

Citation :
-Ta spé actuelle, est-ce une spé PvP ? Parceque désécration pour pve ça sux hardcore, idem pour le bouclier d'os.

-> Ma spé 17/0/54 n'est pas du tout une spé PvP. C'est une spé PvE tout ce qu'il y a de plus classique, qu'un officier DK m'avait conseillée (j'étais en 10/10/51).

Citation :
-Ta cape n'est pas enchanté?

-> Viens de l'avoir, j'ai pas beaucoup joué aujourd'hui, j'ai juste monté mon métier, pas pensé. ^^

Citation :
-Le glas sinistre pour DK omg dis moi que tu as farmé le trinket 50 marqué héroique qui est bien mieux ? Et ne me parle pas de hit stp, on atteint pas son cap hit en sacrifiant un trinket.

-> Non je n'ai pas ce bijou, mais je peux très bien le farmer. Au niveau du hit rating, j'ai plus que nécéssaire mais cela n'est pas forcément mal en spé impie.

Citation :
- A quoi sert l'IA (l'ignore armor) pour le DK et pour quelle spé ?

-> Selon moi, en spé impie la pénétration d'armure est à classer derrière la force et la hâte. Pour ce qui est de la spé sang, elle surpasse le crit et vaut presque la force. Pour finir, en spé givre elle n'est pas vraiment importante.
Citation :


-Que penses tu du DK 3.2 ?

-> Pour moi le DK 3.2 va subir un nerf au niveau du tanking (ce qui ne me concerne pas personnellement). Pour vous parler de la spé qui me concerne, dans ce cas là impie voilà comment je réagis aux changements :

Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Cela rend donc ce talent tout simplement useless en spé PvE, plus personne ne l'aura.

Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
Sûrement un futur bon talent, en plus du up que cette attaque va prendre.

Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
Rien à dire de spécial si ce n'est qu'on perd au dps...

Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Alors là, je ne dispose pas du jeu pour vérifier. Je crois que le maximum était déjà de 30 secondes, pour 20 points de puissance runique en plus je ne crois pas que cela change grand chose, tout comme sa hauteur de vol.

Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
Je ne sais pas encore quoi en dire, pour la communeauté DK des forums, c'est un nerf. Je me prononcerai qu'une fois la mise à jour sortie ou sur le PTR.

Citation :
-Des métiers pas up (normal c'est un dk ça commence 55....)
-> Et oui, j'y travaille, j'y travaille...

Voilà pour répondre te répondre sasah.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Salut Zafkiel,

Citation :
Comment justifie tu un 17/0/54 par rapport à un 10/10/51 ou un 0/10/61 (si l'on reste sur une spé impie) ?
Quel est ton cycle dps ? et quelles sont tes glyphes

-> Au niveau de ma spé, je joue celle-ci car je n'ai pas de perte de 5% de crit par rapport à la 10/10/51 et la 0/10/61 demande paraît-il beaucoup de pa et un stuff que je n'ai pas encore. La 17/0/54 est donc une spé très classique mais qui a fait ses preuves (après des points sont à négocier...).
Mon cycle dps est : (Désolé pour les noms je joue sur client anglais)
Frappe de peste, Toucher glacial, Frappe de sang x2 puis frappe du fléau x3. Le tout en présence de sang bien sûr.
Mes glyphes sont : La goule, maladie (Ou frappe de fléau, personne n'est d'accord...) pour le moment j'ai maladie et mort noire? Celle du voile mortel.

Citation :
Alors, question piège, sachant que nous avons au moins un DK a chaque raid (en sang ou en impie généralement) et que nos shamelios sont souvent la (sauf quand ils sont afk Aion ce qui n'arrive JAMAIS évidement), quel est l'intérêt de prendre un dk en plus ?

-> Hé bien, on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de DK chez vous, un bon roster est un roster diversifié (buffs pour le raid, débuffs sur le boss, etc...)

Citation :
Ensuite, quelles sont tes gemmes ? (pas les couleurs hein, genre juste détaille moi x +16 force etc...)
Quels sont les caps toucher et expertise pour un DK 2H ? à combien es tu?

-> Le cap toucher pour Dk est d'environ 265 selon la composition du raid, le cap à atteindre peut être très variable selon ça. Pour l'expertise, en impie c'est 5.25%. C'est une stat très importante pour les spé sang.

Mes gemmes sont :

Mêta : +21 crit, +3% au dégat des crits (demande deux gemmes bleues).
J'ai donc deux bleues +8 hâte et endu (Bah oui :/) pour l'activer.
Sinon, je gemme expertise pour mon cap et biensûr force. (Désolé je n'ai pas le nombre exact pour tout, je n'ai pas accès au jeu).

Pour finir :

Citation :
Dernière petite question, je vois que tu as du stuff pvp dans ce que tu nous a link, pourquoi ?

-> Il me reste mon casque que je n'arrive décidément pas à changer, je n'arrive pas à en loot. Sad Je croise les doigts à chaque fois. Dans le pire des cas, je peux me faire crafter celui en acier-titan, à voir.




Ouf! J'ai fini, j'espère ne rien avoir oublié et avoir répondu à toutes vos questions.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:52

J'y connais rien au DK mais je trouve quand même tes réponses plutôt bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:14

On poursuit la torture à mon réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:52

Hellow, merci pour tes réponses tu as l'air de connaître un min. ta classe c'est pas mal Smile

Sinon sache que le hit a un cap précis (262 pour tes coups et 287 pour ton DC si un priest pose un debuff ou bien un poulet) et une fois dépassé les 287 ton hit ne sert plus à rien il faut mieux rester à ce cap et investir dans une autre stat!

Idem pour l'expertise qui doit impérativement être atteint mais pas dépassé ! Une fois qu'on fait plus de dodge on fait plus de dodge et on arrête l'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:37

Rockybalboa a écrit:

Citation :

16 ans ? N'est-ce pas un peu jeune? Tes dispos c'est pour les vacances uniquement ? Comptes tu jouer à la rentrée et combien prévois tu de raid par semaine ?

-> J'en ai discuté avec le GM, il m'a dit qu'un autre membre de cet âge était chez vous et que ça ne posait pas de problèmes.

FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

dalie et zip son des pti jeune ;D
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

La bande des minimoyz !

On me glisse dans l'oreillette que huntee a 6 ans irl lolol
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:33

Salut

Citation :
Dayàrd et moi, souhaitons postuler dans votre guilde après discussion avec Cilli IG. Nous faisons une postulation double, ce qui signifie pour nous que si l'un est refusé, l'autre annule. Comprenez que l'on veut jouer ensemble

Je suppose donc que tu annules ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:23

Suite à l'annulation de la candidature du Paladin, je ferme celle-ci.

(le post sera lock d'ici quelques jours afin que tu puisses ajouter quelque chose si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009

[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:28

Je n'ai rien à ajouter,
bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]   [Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Rockybalboaw, DK Impie DPS [Postulation avec Dayàrd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dayàrd, paladin sacré
» [Refusé] Candidature DK [tank impie]
» [Refusé] Re postulation Mjølnïr Palret
» [Annulé] démo destruction
» [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: