Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] OmniOwl Essence de la nature

Aller en bas 
+11
Diazepam
Eristan
Neurôn
Samha
Bedwÿr
Cabanis
sasah
Ezza
Cili
Kookiz
Omniowl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:41

Irl :

Sex( E) 0 <---- <==O : Mecton ( Merci merci moi aussi je trouve que je l'ai bien faite ^^ )
Lieu où je wowotte : Bordeaux dans le 33
Situation : Etudiant Bac pro Eleec, avec des ambitions.
Aime : les femmes, ma femme ( Surprised ), les sorties entres potes, WOW !!!!, l'acool, la vodka, le wisky ... quoi ce sont aussi des alcools Sad ? ... bon bah j'aime aussi ... ... le bacardi et l'eau minéral de chez Heineken.

Information générales :

- Pseudo : OmniOwl

- Votre expérience WOW
Réponse : 2 ans et demi de play, Debut Scc en tank / dps, Premier du server Pvp Black dragon session 2007-2008 avec un rogue spé finesse ( kikoo hémo, stuff s3 only ). Petit plus coté lead cela fait 4 mois que je lead mes raid 25 ce qui fait de moi une personne qui à appris à optimiser le dps en raid.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.

Réponse : Le bac approchant il va faloir comprendre qu'il y'a 5 mois j'aurais répondu tout le temps, maintenant je vous répondrais que je serais surement dispo 3/4 soir par /sem ( Le week end sur ).

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) : Anoduna / Cacahuéte dans le minibar
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?

Réponse : Anoduna, leur gm est un gros autiste qui à perdu le sens des réalitées, il est passé dans le coté obscur ou pixel se méle dans la vie irl, il se prenait pour un Dieu il à kick 7 personne pendant la seul semaine ou je suis allez là bas. Deplus il spamé une macro en raid " Respecté mon autorité " canal /g + /r + /ar.

Réponse : Cacahuéte dans le minibar, trés mauvais lead ... les raids 25 se passer super mal lié notament l'injustice sur les loots. Les kikoos qui avait le ml donnés systématiquement les stuffs aux gagnants des rand, on s'est trouvé comme cela avec des Heal / tank encore en stuff bleu qui passait à coté de bon stuff pris par les dps lootovors !!!. J'ai trouvé sa inacceptable j'ai /gquit direct Smile.

Détail de vos persos : Han ... bah si on doit pas parler de nos 70 sa va être dur ^^, mais jvais en parler quand même démo afli, rogue finesse, chamélio kikoo wf, war def, arme 2M spé masse à l'époque ou c'était abusay en pvp, now il est en fury avec des stuff de l'epoque style la hache de grull ou du za.
- Sinon j'ai un twink rogue lvl 49, 2K po le bordel ^^ ah il peux arracher en bg, au prix ou il ma couter ( note : je met en avant l'aspect financier, j'ai farm aussi des instances solo comme Maraudon ou je suis aller tout seul 5 à 10 try par soir tomber un boss rare pour avoir mon torse ... j'ai farm comme sa 20 jours ).
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience <== trow trow long :s
- Métier de mon main : Secourisme 450 / depeceur 450 / tdc 450 / peche 315 / cuisine 440
- stuff actuel - Template : l'armory bug encore je vous file le lien si elle marche quand vous irez : http://www.wowarmory.com/
- Les résists : Marque du fauve sa suffit POUWAH !!!! Saphiron weakos ^^.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un totem +5 % crit clein d'oeil à Sasah ( je pourais déveloper mais sa enléverait du charme au clein d'oeil ^^ )
- Ce que la guilde peut vous apporter : Je cherche des gens simpas avec qui partagé mes conneries Smile, et deplus je l'ai mentioné plus haut le bac approche à grand pas donc va faloir que je rentabilise mes connection IG, étant un gros raidovor bah voila ^^.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Sasah on le compte comme 1/2 dps ou un membre entier ? ( BOUAAHAHHA mais wi mais wi jt'apprecie tkt )
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? J'ai les plumes douces Smile laver avec myr laine machine.

Sinon je n'ai aucune prétention sauf celle de ne pas déshonorer ma classe en pve, en utilisant tous les sorts qui sont mis à ma dispositions. Deplus quand je click sur un bouton j'aime savoir pourquoi je le fais ?, à quoi sa me sert ? et est ce qu'il y'a pas moyen d'optimiser tout ça ? en bref j'essaye de jouer le plus intelligement possible avec ce que Dame Nature ma donné.



Petit jeu viteuf parceque j'écris ce post a 4H du math et que j'ai la cervelle en miette. Si vous voulez y participez histoire de mieux connaître ma classe MES réponses seront à la fin. Je vais donc poser quelques questions à vous di répondre et de voir si moi je donne les bonnes réponses.

INFOS COMPLEMENTAIRES / FAQ :

Capé toucher pour un druide equi ? 280 - 250 - 235

Deuxiéme Stats priviligié chez un druide Equi ? Add spell - Hate - Hit

Combien un druide Equi à de morph ? 4 - 5 - 6

Quel est le nom de l'aoe sans cd d'un druide equi ? Orage - Grands vents - Ouragan

L'utilisation de don du fauve fait t'il démorphe une chouette ? oui - non

Sarment peux il être jouer en instant ? oui - non

et Enfin une dernière pour la route, peux t'on up le dps avec des talents restau ? Oui - Bah nan sa sert à heal t'es con toi.

_________________________________________________________________________________________


No PAS BIEN LA TRICHE No



_________________________________________________________________________________________



Réponse :

1 ] Concernant le cap hit, officielement comme tout cape hit il se situe à aproximativement 280 comme tout bon caster, cependant officieusement nous druide equi nous avons un up de +/- 9% en raid ce qui nous fait basculer à 235. c'était donc la C

2 ] Il falait répondre L'add spell, cependant cette question peux porté à confusion. Lors de la formation d'un druide equi deux Cycle + deux stuff doivent être choisi. Un stuff hate ou cc et un cycle lune ( colére ) ou soleil ( feu stellaire ). Lors de ces deux choix on pourais donc répondre que le deuxieme à up c'est l'add spell mais en concurence avec l'hâte ou les cc.

3] AH LES MORPH, quel bouffe mana alors Smile et bien comme nos amis heal nous avons 6 morphs au total sa en fait des costumes Smile.

dans l'ordre sa donne : Ours redoutable / Aquatique / félin / Voyage / Sélénien / Vol. Pour les puritains nous pourions rajouté la forme d'ours ( l'ours redoutable remplace cette forme lors du lvl 4X )et de vol rapide dispo lvl 77.

4] L'aoe sans Cd c'était bien sur l'ouragan Smile, attaque abusay et pas encore réprimander par blizz qui nous à fait bien mal lors de la 3.1, cette attaque à pour grand avantage d'avoir une longue canalisation de 8,46 secondes et d'être fonction de la hate ( plus tu as de hate plus tu lance d'attaque lors de la canalisation ) mais à un trés gros inconvénient .... 2 k 8 mana / canalisation ^^ MANAVOR POUWAH.

5] Et oui il falait se mettre à la page, lors de la 3.1 Blizz pour nous faire avaler la nerf de " Grâce de la nature " et du mana en autre nous octroie comme à chaque patch l'utilisation d'une technique en forme de sélénien. Le 3.1 fu le patch de marque et don du fauve.

6] La aussi la réponse était oui, pour les amis amateurs de pvp n'attaquer jamais un druide sans Sort racial humain, sort racial gnome, insigne, rage du berserker up sous peine de se voir affecté par " Emprise de la nature " qui est un sort à cd d'une minute et qui pose pendant 45 seconde sur le druide l'effet suivant " Pendant que la technique est activé, l'attaquant qui frappe le lanceur du sort à 100% de chance d'être victime du sort sarment "

7] Décidément OWI OWI partie sur le QCM ce soir Smile. Effectivement le talent " fureur" de la spé Restauration octroie un bonus de 10% à l'intell lorsque nous adoptons la forme de chouayte, intelligence qui nous donne droit à un add damage via le talent Equi " Soutien lunaire ". Deplus lors du 15 eme point nous pouvons débloquer " Maître change forme " qui up de 4% les dommage en forme de Sélénien.

Voila voila pour ce ti quizz Smile .

Bon là il est 4H38 demain j'ai Mcdo / quart / bowling et ciné ( jvais voir Safari ) pour les curieux ^^. Donc je risque de pas répondre avant minimum .... 23H. ( ou dans le debut aprem avant de partir ).

Cordialement Omni silent silent No
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:27

Mouarf j'avais tout bon sauf le cap touché ^^ chacun sa classe quoi :p
pi la marque de fauve je sais pas ce que c'est moa !

Pour ce que est de la candidature plus précisément :
_Si tu as le bac ou autre c'est important, irl+ambition = le bien enfin tout le tralala mais nous raidons le Dimanche/Lundi/Mercredi de 20h30 à 00h ! Si tu es là a ces horaires je te dis, nikel dans le quand contraire ça va être plus tendu.
_L'optimisation de son personnage a 500% n'est pas une option mais une obligation, je suis heureux du fait que tu insiste sur ce point (alors que pour ton twink osef ^^)
_Les loots chez nous se font au... RAND100 ! et oui l'ami, c'est comme chez les cacahuètes ! évidement nous avons des prio par classe, et forcément pour les tank. C'est un système que l'on peux facilement critiquer j'en conviens mais encore une fois, osef ^^
_Pour ma part je suis intéresse par ta candidature, je pense que tu es un joueur qui connais plus ou moins sa classe, de ce fait tu a une chance de briller chez nous.

Précisions sur notre guilde (oui car nous aussi on doit se présenter un peu) :
_Nos lead ne sont pas des Dieux et tu verra que l'ambiance de raid est vraiment agréable.
_Nous n'avons pas le temps/patience/moyens de former nos joueurs, c'est un travail personnel, attend toi a te faire gueuler dessus si tu es a la traine niveau compréhension des strats ou DPS.


Mon avis perso :
_Je pense que tu mérite mon +1 du fait du temps que tu a passé sur ton apply.
_Je te préviens juste de ce que j'ai entendu par ci par là. C'est a toi de te plier à la guilde et non l'inverse.

J'espere avoir bien dosé mes mots. Sur ce je te souhaite bon courage pour ton apply. Ne jouant pas druide je ne te poserais pas de questions su ta classe, mais je laisse ce loisir a nos druide king
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:17

Bonjour à toi ô chouette.

Déja c'est -1 pour moi tu vas voir safari.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:29

Ahah farce! Oui je suis un grand blagueur <3

Belle candid bien détaillé !
Pour le QCM j'ai eu tout bon j'aurais le droit à combien d'images?

Trève de plaisanteries, now let's get ready to rumbleeeeeeee
_________________________________________

Alors pour ta spé/stuff comme l'armu bug à mort je peux pas trop voir ce qu'on a. D'après le QCM t'as été chercher le maitre changeforme.... ouf Razz
As tu pris typhon dans tes talents? Si oui, es tu fan de bump les mobs parce que tu le vaux bien ?
Peux-tu nous faire une critique de ta classe ? (Ouais elle est bien sur ce genre de combat par contre des que y'a ca ou ca je cale plus rien etc...)
Tu dis être raidovore, que vas tu faire si, par exemple, tu es pas pris 2 soirs d'affilée ? (Pour X ou Y raisons)

Que recherches tu avant tout chez nous ? M'entendre déblatérer des conneries sur TS (Ca se passe comme ca ... ) ou alors un TS clean au plus sérieu possible avec une seule personne qui parle toute la soirée ?

Si par exemple on passe 4 soirées de wipe parce que le tank fait de la merde :
1) Tu le linches publiquement sur le chan raid
2) Tu dis rien
3) Tu le whispes
4) Tu cries sur TS que la vie ne vaut pas d'être vécue avec un tank pareil !
5) Autre

(Je manque d'imagination aujourd'hui... J'aurais bien mis un "Tu demande à nynny d'arrêter de mourir sur les voids car ca perturbe le tank")

Voilou étant en défaut d'armu je ne peux te poser que des questions globales mais certes ca peut paraitre cool mais j'attend des réponses concrètes Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

Candidature intéressante. A mon avis, une tourelle à colère de plus dans le raid ça ne peut être qu'un plus. C'est d'autant plus intéressant si tu arrives à te placer dans les top dps sur boss.

Ton envie d'optimiser ton perso c'est bien, c'est exactement ce qu'on recherche. Mais que ça ne te frustre pas si tu vois qu'un boss ne tombe pas tout de suite, on est une guilde qui ne fait pas la course au down.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:36

Salut Omni

Bon courage pour ta candidature Wink
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:41

Je ne répondrais que +1
Tout ce qu'on attends d'un joueur, y compris une présentation plus que complète sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: re   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:07

Re salut à tous.

Tout d'abord Pour mes disponibilités l'irl primera ... wow c'est wow mais malheuresement sa me fera pas bouffer plus tard. Cependant j'assurerais un minimum de présence y'a pas de soucy.

Ensuite j'ai cru entendre une chose pas trés cool ...

Serais tu entrain de me dire qu'une candidature est à sens unique ? Si j'ai jouer l'autiste en décriptant mal tes propos pourais tu les réexpliquer pour quelqu'un d'aussi simplet que moi ?

" _Je te préviens juste de ce que j'ai entendu par ci par là. C'est a toi de te plier à la guilde et non l'inverse. " ( pas envie de quote ^^ )

--------------------------

Alors pour ta spé/stuff comme l'armu bug à mort je peux pas trop voir ce qu'on a. D'après le QCM t'as été
chercher le maitre changeforme.... ouf Razz

<=== Spé opti dps à 90% pve, Seul bémol Pve j'ai toujours jouer avec Typhon et bien sur l'up dommage Ouragan de grand vents ce qui me fait utiliser 3 pts de talent. Sur cela je demande à ce qui veulent de retenir leur critiques Smile. Et oui j'aime bump X) jme prend pour un kikoo Pgayme, sur les skull de gluth si je dois kit en pénurie de Mago c'est un kiffant Smile.

<== Deplus depuis la 3.1 Grosse nerf de mana et comme tout le monde le sait les chouette sont des mana vore invétérée donc j'ai du enlever Lulu amélio au profit d' " état de réve " car les sp up les add hit, seul soucy sur les crit en moins mais si on fait la différence +3 cc sur cast ou moi Oom Smile on perd en dps si je suis oom ^^.

A noter : Etat de réve et en test je vais voir pour aller du coté de " Intensité " aprés, même si je pense avoir fait le bon choix dés le debut.

Peux-tu nous faire une critique de ta classe ? (Ouais elle est bien sur ce genre de combat par contre des que y'a ca ou ca je cale plus rien etc...) <=== Alors, nous sommes des casters comme tout caster nous avons beaucoup de mal à dps sur des cibles mouventes qui passe souvent en Hors portée, deplus sur des combats trés long car manavore nous pouvons être oom. A savoir que lors d'un RB nous perdons quelques 2600 mana ce qui est enorme pour nous.


Tu dis être raidovore, que vas tu faire si, par exemple, tu es pas pris 2 soirs d'affilée ? Eh oh je pensais que l'on avait parler Smile sa va chui pas un gamin coincé, bah si je suis pas pris limite je vais voir pourquoi, si c'est de ma faute je vais voir pour arranger sa, si c'est juste pour faire tourner le roster bah je vais aller faire mon raid à coté tant pis pour l'id Smile.

Que recherches tu avant tout chez nous ? Une bonne ambiance

M'entendre déblatérer des conneries sur TS (Ca se passe comme ca ... ) ou alors un TS clean au plus sérieu possible avec une seule personne qui parle toute la soirée ? Entre deux pack un peu de blagounette pour détendre ceux qui on l'anu contracté et lors des pulls boss un Ts optimiser, donc ceux qui doivent parler parle, si y'a un gros soucy ou quelqu'un peux apporter un plus en try bah il le dit vite avec un effort collectif et l'envie de se surpasser et de faire aller de l'avant la guilde. Ce que j'ai toujours demander aux gens que j'ai lead Smile et je soupçonne d'avoir déja lead des gens de chez vous ^^ ils pourront témoigner de mes dires.

Si par exemple on passe 4 soirées de wipe parce que le tank fait de la merde :

1) Tu le linches publiquement sur le chan raid
2) Tu dis rien
3) Tu le whispes
4) Tu cries sur TS que la vie ne vaut pas d'être vécue avec un tank pareil !
5) Autre

5) Autre j'ai déja jouer tank je sais que c'est dur ( d'ou mon war t4 sur se serv ), et non j'essayerais d'apporter des solutions pour qu'ils corrige ce qu'il fait de mal et en avant ..... CEPENDANT si je vois que le mec à un manque total d'envie de progresser, d'aider de faire progresser le raid en gros qu'il jous l'emmerdeur de service j'avoue que je pourrais lui dire plus ou moins diplomatiquement que son attitude n'est pas bien et n'est pas cohérente dans une raid avec une bonne ambiance.

Coté stuff ... si je vous dit que je laisse " la malediction du mourant " en banque ... je pense que nos amis caster auront compris que j'ai ce qu'il faut ^^ sur je pars à 16h30 engagement irl j'essayerais de répondre aux questions si ils y'en a.

Cordialement Omni
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

Merci pour tes réponses Wink

Nous allons étudier sérieusement ta candidature n'hésite pas à nous wisp IG pour délirer ou pour jouer (POUR DE VR2 LOL)


@ bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:40



Jte souhaite bonne chance pour ta candidature ami a plumes !

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

Salut Omni, tu me connait puisqu'on a eu une discussion sur le fait de taunt les gens sur /1 qui a suivi par un BL de ta part sur moi alors qu'on ne faisait que discuter.

Pour ma part je suis contre ta pérsence au sein de notre guilde du fait que :

1) tu as une sale réputation sur le serveur.
2) les échos que j'ai eu de toi m'ont fait entrevoir une mentalité de jeu plus que discutable.
3)Tu n'hésite pas a ninja à Naxx10 alors que tu étais en guilde a cette époque (Cf Anoduna)
4)Ton excuse de ta deuxième place à Gundrak héro était que tu était au tel, or tu n'as prévenu personne de ce semi-afk et pourtant tu as quand meme fini 2ème pas loin de moi. Donc j'en conclus que ce fut une excuse BIDON donc un caractère de mauvais joueur.
5) Tu viens postuler chez nous alors que ya pas 15j tu avais,selon tes dires, plusieurs propositions dans des grosses guildes. Pour moi tu te faisait mousser parce que tu est full T7 raid 25 ce qui en soit n'est pas dur quand tu faisait tes PU naxx25 et où tu te faisait passer prio loots. Le soucis actuel, c'est qu'Ulduar 25 ne se fais pas en Pu et donc tu recherche activement une guilde HL. Je ne serais pas étonné que tu es fais des doubles applys.


DONC POUR MOI : un très très très très très gros -100000000000000000000000000000000000000²

Ceci sera mon seul post sur cette apply que je considère comme foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:40

Coucou Omniowl


Alors...

1) Tu te rappelle des OlympiE quand on t'avais prit pour naxx25 et ou devant Naxx tu as voulu jouer le lead raide a la place de huntee, quand je t'ai kick car tu soulais les gens, tu as fait quoi? tu as pourris la soirée en nous empechant de faire KT

2) J'ai put voir ton "lead raide opti dps raid" avec ma chamy... ===> foutage de geule des gens qui ne sont pas dans une guilde Hl connue et leche-cul aupres des autres... notamement avec un aurore =) j'ai même cru entendre que tu devais aller postuler la-bas, non?

3) Tu te prends pour dieu le pêre...

Bref, je t'aime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Alors si je suis l'avis général on prend se cher monsieur pleins d'adorables qualités et pourvu d'un sens éthique sans reproche ?

Moi je dis +1 (*non Neurôn ne marque pas "dans une autre vie"*) parce que j'ai un peu de peine je suis un type sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

Que d'amour sur ce topic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

Moi je suis mille fois plus sympa que Neuron alors je met +1000! (ceci était une remarque useless)
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Même commentaire que Samha, je garde un très mauvais souvenir de toi en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:55

Re tout le monde Smile go affirmer mon caractére X).

Deja merci pour les encouragements de tous ( sauf les deux qui viennent ), j'apprecie reelement Smile.

Salut Omni, tu me connait puisqu'on a eu une discussion sur le fait de taunt les gens sur /1 qui a suivi par un BL de ta part sur moi alors qu'on ne faisait que discuter. <== je cherche pas à discuter avec les gens qui cherches de l'estime ou y'en à pas. Ta chercher à attirer mon attention en me taunt, quand y'a un esprit fermer je bl Smile, c'était mon choix si tu voulais continuer à parler falait être plus dimplomate. Je suis un joueur no prise de tête quand sa commence à chercher l'embrouille je fais en sorte que sa stop.

Pour ma part je suis contre ta pérsence au sein de notre guilde du fait que :

1) tu as une sale réputation sur le serveur <== Relis les post du haut Smile il y'a plus de gens qui me connaisse en bien que en mal. J'avoue qu'au fur à mesure des lead j'ai eu à faire des choix, ces choix on souvent être pris en fonction de mes affinitées et du mérite souvent incompris par les gens qui pense qu'un naxx 25 vous pouvez avoir du free loot façon jackpot.
2) les échos que j'ai eu de toi m'ont fait entrevoir une mentalité de jeu plus que discutable <== Je te demanderais Stp de ne pas me juger sur cela, j'ai fais ce que trés peu on fait à savoir de lead 11 raid Naxx 25 et 5 raid naxx 10 d'affilay tous en pick up. ( je compte mm pas les archa / sartha ). Pour toi tu te dis que c'est trés simple, mais je te met au defit d'assurer rien que deux lead naxx 25 avec un raid de qualité " acceptable " et de faire en sorte que tout le monde et le smiley.

3)Tu n'hésite pas a ninja à Naxx10 alors que tu étais en guilde a cette époque (Cf Anoduna) <== Ok donc je vais y aller avec diplomatie, tu n'es même pas au courant de l'histoire Smile je vais te dire que si j'ai " Ninja " en étant apply c'est que les off son incompétent c'est moi qui avait le ML pk ? pck ils arrivaient mm pas à faire le raid en guilde et surtout à attribué les loots -_- donc stop juger. Deplus la consigne d'attribuer le loot en guilde à était donner aprés que j'ai attribuer reelement le loot donc désoler je me suis trompé j'ai proposer de faire une requéte MJ pour réparer la mauvaise atribution Smile ils on refusaient, je ne peux rien contre l'autiste Aigue. ( C'est pas du tout ma conception du pve le ninja Smile sinon tu sais depuis tous les naxx que j'ai lead lol ^^ j'aurais 4 t 7 - 25, ce n'est pas le cas donc stop affirmer des choses )

4)Ton excuse de ta deuxième place à Gundrak héro était que tu était au tel, or tu n'as prévenu personne de ce semi-afk et pourtant tu as quand meme fini 2ème pas loin de moi. Donc j'en conclus que ce fut une excuse BIDON donc un caractère de mauvais joueur <== Tu confonds avec un autre mon chér, je fais jamais d'afk tel, ou si j'en fais je le dis. Deplus tu sais le kiki même si j'aime bien bataillé je me prend pas la tête dessud. ( pas en héro en tout cas )

5) Tu viens postuler chez nous alors que ya pas 15j tu avais,selon tes dires, plusieurs propositions dans des grosses guildes. Pour moi tu te faisait mousser parce que tu est full T7 raid 25 ce qui en soit n'est pas dur quand tu faisait tes PU naxx25 et où tu te faisait passer prio loots. Le soucis actuel, c'est qu'Ulduar 25 ne se fais pas en Pu et donc tu recherche activement une guilde HL. Je ne serais pas étonné que tu es fais des doubles applys. <== C'est bien mais je m'en fou de ton avis Smile et non chui pas full T7 Smile. Sinon j'ai effectivement des off d'autres guildes bien cotées qui mon demander de postuler chez eux et comme j'ai dit à Sasah pour moi le passage sur le forum je n'aime pas trop parceque je suis soumis à des kikoos comme toi qui foute une mauvaise ambiance là ou il doit pas en avoir. Je ne cherche pas à me faire aimer de tous, mais si tu pouvais aller cracher autre pars sa serait classe thx Wink.

Sahma

1) Tu te rappelle des OlympiE quand on t'avais prit pour naxx25 et ou devant Naxx tu as voulu jouer le lead raide a la place de huntee, quand je t'ai kick car tu soulais les gens, tu as fait quoi? tu as pourris la soirée en nous empechant de faire KT <== Ok donc il y'a 6 personnes avec qui je garde contact encore qui t'on dit que t'avais fait le gros kikoo en me kick, j'ai pouris le raid ? tu ma kick sur le last boss d'une instance qui dur 4H avec ton lead pouris en te prenant pour un kikoo avec ta classe préfabriqué tu crois pas que sa peux foutre les boule de faire 4H pour rien ? D'ailleur on voit la différence entre toi et moi hier j'ai lead un sartha 25 j'ai pas ésiter à te prendre même si tu ma cracher sur la gueule sur se Naxx Smile tu ma parlais normal et tout et sur le forum tu me fou un coup de couteau dans le dos .... HAN bah écoute je vois ta mentalitée Wink tu peux parler sur moi mec vas y fait toi plaiz.

2) J'ai put voir ton "lead raide opti dps raid" avec ma chamy... ===> foutage de geule des gens qui ne sont pas dans une guilde Hl connue et leche-cul aupres des autres... notamement avec un aurore =) j'ai même cru entendre que tu devais aller postuler la-bas, non? Et mec si ta pas de repére c'est pas ma faute mais stop me flicker ... toi aussi un jour tu sera bon tkt Wink.

Tu te prend pour dieu le pére ==> Ne prend pas de l'assurance et du plaisir à play pour un mec qui se vente pour rien.

Bref, je t'aime pas =) <== je respecte ce choix Smile


Voila voila Smile donc vous l'aurez compris je suis quelqu'un de caractére qui aime s'ammuser sans prise de tête.
( Safari <== waip simpas qd mm serieux ^^ 17 / 20 facile )

Cordialement Omni
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:32

Magnifique comment dans ton post tu donnes raison à Samha quand il dit que tu te prends pour dieu le père :')
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: O_o   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:50

Bah écoute si tu prend l'affirmation en société pour de la ventardise go rester soumie :s perso la vie en société chacun affirme son caractère et sa donne une communauté cosmopolite.

Aprés écoute si ta gardé un mauvais souvenir de moi bah ta le choix de faire l'intelligent et de revoir tes positions en m'écoutant sur ts ou en apprenant à me connaître Smile ou de faire le béte et en jouant l'esquive en gardant tes positions à toi de voir ( je dormirais pas mal si tu m'esquives hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:38

Nan mais franchement, "affirmer son caractère en société" ?
Quand tu prends les gens de super haut et que tu free taunt dans tous les sens, tu t'affirmes c'est ça ?

Pour te dire, je suis pas quelqu'un de rancunier. En voyant ton apply, qui est quand même appliquée, j'étais prêt à faire table rase du passé et chercher à te connaitre mieux, mais là vu tes posts je pense pas que ça soit la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Hum   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:32

Les deux en couples m'ont taunt sans vergognes, alors que hier encore Sahma était bien contente que je la prenne en raid ... Partant du principe que j'ai fais beaucoup de concession en formant mes raids pu ( 10 ene d'heures de perdu, soucy du aux mec rétissant sur le ts, les autistes qui comprennes pas la strat au 5 eme pull, les débiles profond ... bah qui sont débiles tout cours, les rageux qui essaye de s'auto proclamer lead pck il on un dps de 2K, les ouin ouin loot ect ect )quand on vient m'attaquer sur un sujet ou les gens qui taunt ne font mm pas les 1000eme bah je suis désoler ... sa m'enerve.

On ma toujours appris ceci " Goute avant de dire que c'est pas bon " ou " ne juge jamais quelqu'un si tu n'est pas sur de faire mieux " les gens qui mon juger non d'un jamais prouvés qu'ils faisaient mieux mais deplus on prouvés qu'ils savaient faire pire.

Il à était à dire que j'ai une sale réputation sur le server Smile y'a à tout cassé 20-25 personnes sur les 300 personnes que j'ai lead / rencontrer en raid qui m'en veulent ... un peu éxagerer quand même !!!. Sur le tas il y'a les imbéciles qui mon fait perdre mon sang froid apres une dure journée, les autistes comme Samha qui taunt/kick les gens un peu à la Façon " chui roxxor j'ai le ml " , et les rageux qui geulait sur ts.

Je vais donc choisir la voie diplomatique en ignorant les messages de ces deux zozios et les laisser parler dessud.

Bref pour aller à l'essentiel Smile et pour éviter de poluer mon post, si tu penses que je vaux le coup, rdv ig pour parler et voir si tu peux changer d'avis sur moi, soit tu me cale un -1 et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:22

Je crois pas que traiter Samha d'autiste soit vraiment une voie diplomatique, enfin bon. Dans la foulée je te trouve quand même vachement enclin à parler d'autistes, de rageux, de débiles profonds, d'imbéciles etc. enfin bon.

Pour en revenir à l'essentiel, ya quand même quelque chose qui m'intrigue concernant ton apply. Que je sache ça fait longtemps que tu n'as pas de guilde... Est-ce un choix personnel ? Si oui pourquoi en chercher une (en l'occurrence nous) maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:26

Edit: EN fait ma réponse servait a rien j'ai confondu ^^

Donc en fait je te souhaite bonne chance mais j'ai pas d'avis donc +0

ET j'éspère que tu as bcp joué a des tower defense a war3 parceque le druide C EST UNE PUTAIN DE TOURELLE ENRACINE QUI BALANCE DES COLERES.

voila c'était l'invervention qui servait a rien made in Ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:28

Moonkin TD reload v32.1b !

Bon après cette bonne blague, comme pour la candidature de Trisha, je vous annonce que tout débordement sera modéré en attendant la décision de guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: re   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Pour en revenir à l'essentiel, ya quand même quelque chose qui m'intrigue concernant ton apply. Que je sache ça fait longtemps que tu n'as pas de guilde... Est-ce un choix personnel ? Si oui pourquoi en chercher une (en l'occurrence nous) maintenant ? <== Relis mes posts c'est marqué dedans, et oui je confirme c'était un choix personel d'être unguilde depuis un long moment. Derniére guilde chez qui j'ai postulé ct Farehneiht mais l'ambiance ne m'as pas du tout plus, deplus avec mes restrictions d'horraires j'aurais pas pu suivre le rythme.

Je suis d'accord avec Djiwaye j'ai jouer le jeu des taunt Smile mtn je ne répondrais qu'à des questions sur mon playing / et sur ma vie IG en général vu que l'on c'est beaucoup écarté d'un post de candidature classique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] OmniOwl Essence de la nature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] OmniOwl Essence de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» [Refusé] DK - Awalol
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Quiero {DK dps}
» [Refusé] Amnesiä [Dk] Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: