Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] OmniOwl Essence de la nature

Aller en bas 
+11
Diazepam
Eristan
Neurôn
Samha
Bedwÿr
Cabanis
sasah
Ezza
Cili
Kookiz
Omniowl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:03

j'vais faire mon diplomate...


tu rentres, je sors


j'laisse faire la nature... tu sais cause, conséquence, réaction toussa =)

alors:

1) je leadait pas, j'aime pas lead, je suis pas diplomate
2) tu m'as gaver a vouloir remplacer le lead qui était Huntee alors qu'il joue 100fois mieu que toi (surtout avec les débilités que tu sortais se soir là)
3) les gens me gavent assez vite en général, donc je geule... toi... tu m'as souler, tu as souler les autres personnes et à partir de là, t'avais plus rien a foutre dans le raide, cqfd.
4) T'as pas de guilde depuis la sortie de LTK, tu te dis bon joueurs, sociable, bref le mec parfait donc pourquoi es tu encore seul? Comme Bed a dit, pas de Pu pour ulduar go need guilde pve hl pour ninja stuff pve et refaire mon gros pgm
5)Bed est un kikoo? Mais bed il t'emmerde
6) je suis un autiste? Mais je t'emmerde aussi
7) T'affirme ton caractere? J'affirme le mien, et je te remerde =)
8.) Je t'aime toujours pas.
9) Je suis un mec
10) 25personne qui t'en veulent sur 300 = 10%
11) Dans un raide 25 ya 25 joueurs (oui, je sais, mais j'ai peur que tu ne me suive pas) donc tu aura 2-3personne dans le raide qui auront envie de d'exploser la tête a coup de mandrin en papier recycler et d'en faire une jolie citrouille dindoneau pour Hallowen le retour VIII sur WoW, et... Bed + moi + a moitié Eristan ca fait bien 2.5 personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:18

Samha, 1er avertissement. Omniowl ne relance pas de règlement de compte sinon je clos la candidature. Débrouillez vous IG ou en MP si vous voulez vous dire des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:14

Dommage que ça parte en vrille.... sérieusement l'apply ma vraiment plu.....
après je ne jugerais pas la personne ne la connaissant pas... même si je trouve un poil d'agressivité dans les réponces...
les membre qui taunt.... sérieusement je suis déçus.... aucune maturité, si vous avez des problèmes avec l'apply /w officier, et c'est régler... au lieu de polluer un poste.

Dji (ou un autre) si mon message ne te plais pas, /delete... j'ai pas envis de troll moi aussi....
gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:02

Personnellement je trouve que son apply est bien. Il prend du temps pour écrire et faire une apply la plus complète possible. Aprés vos probleme je m'en fou perso. Et je trouve dommage que quelques querelles entre joueur viennent pollué plusieurs apply en ce moment. On peut pas aimer tout le monde mais on est pas obligé d'envenimer les choses.

Sérieux je sais pas quelle images vous voulez donner de vous (et de la guilde a travers vous) mais faite attention a ce que vous dite quoi. C'est par car on est chez Seven qu'on peut tout ce permettre avec des gens qui veulent rejoindre la guilde. Je dis pas ça uniquement pour l'apply d'Omniowl, mais pour toutes les apply ou il a des embrouilles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Bref   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

Bon comme dit dans mon messages précédent j'ai jouer le jeu du taunt Smile histoire qu'ils n'aille pas convaincre tel ou tel en leur donnant une image de moi bien loin de la réalitée.

Bref donc je pense que toutes les questions on étaient posées, j'attends l'accord des Offs et du Gm pour avancée dans ma candidature.

Si des membres / off ou même le Gm veux me parler pour plus d'infos je suis dispo IG.


Cordialement Omni
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:50

Eh bah dire moi j'avais envie d'écrire pour Trisha tout ce que samha à écrit pour omni dans son dernier post et que j'ai pas eu le droit Sad

Moi je mets +1 parce que j'ai eu le plaisir de lui dire 3 phrases ig et qu'il a été sympa avec moi. (Je tajoute un autre +1 s'il m'apelle la déesse Very Happy)

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:48

Bonjour a toi OmniOwl.

Dans un premier temps je tien a m'excuser au nom de toute la guilde pour ce qui a était dit sur ton apply.
Si quelque chose qui a était dis aurait pu te mettre mal à l'aise je m'en excuse.

Pour ce qui est de ton apply, vu les interactions qu'il y a eu, nous nous voyons dans l'obligation de mettre fin a ta candidature.

En te souhaitant bon courage pour la suite.

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Omniowl
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Quand on ma dit qu'il y'avait une mauvaise ambiance dans votre guilde je l'ai pas cru ...

Maintenant, je sais que quelques membres moteurs bloque l'expention et le bon fonctionnement de la guilde.

Je n'accepte bien évidement pas vos excuses ( sinon des sanctions aurait était prises contres les membres, vu qu'ils on fait la même choses sur d'autres applys ). Je souhaite cependant une bonne continuation aux membres / off / gm qui m'ont parler Ig.

Cordialement Omni
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

Salut,

Tu me sembles bien hautain pour affirmer des choses sans fondement et surtout fausses sur notre guilde.

Au final cela ne me semble pas être un mal d'avoir mis fin à ta candidature, car il se pourrait que ce soit toi le créateur de mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:38

Toi qui disais vouloir juger de l'ambiance IG et non pas sur le forum tu me parais avoir soudainement changer d'avis? Smile

Sur ce bonne chance pour ta recherche te guilde thcuuu
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:32

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] OmniOwl Essence de la nature   [Refusé] OmniOwl Essence de la nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] OmniOwl Essence de la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» [Refusé] DK - Awalol
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Quiero {DK dps}
» [Refusé] Amnesiä [Dk] Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: