Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] chamy elem bleuette

Aller en bas 
+8
Bedwÿr
sasah
Jelina
Athaz
Deatoris
Kookiz
Neurôn
bleuétte
12 participants
AuteurMessage
bleuétte
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:51

Bonjour a tous je viens postuler chez vous car votre guilde me parait sympathique et semble avoir du potentielle et j'ai envie de jouer avec des personne cool et serieuse et vous m avez tout l'air de faire l'affaire =)



- bleuétte
- 21ans
- pratiquement tout les soir

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- mon ancienne guilde est decadence in progress
donc je susi parti car selon le gm et les off je suis quelqun de tres symmpathique volontaire etc... mais que je manque encore un peu de pratique sur le terrain pour vous dire la verité j' ai tombé vezax 25 avec eux mais je manque de survivalité je mourrai beaucoup a part sa vous pouvez wisper mithril/luna etc.. ils ont que des bonne chose a dire sur moi et avant de parti ils m ont dit que la possibilité que je retourne chez eux une fois une bonne experience ulduar 25 acquise n'etait pas exclu du tout de plus ils m'ont dis qu 'il n'hesiterais pas a m'appeler pour raider avec eux donc je ne vous prend absolument pas pour un roue de secour mais je viens proposer mon aide et mon dps a une bonne guilde pve HL


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Dreanai/chaman elem 80 je suis allez jusqu'a vezax en 25 je connais a peu pres toute les strats-
,donc mon stuff il est tres correct j'ai eu l occasion de faire mumuse avec diaze sur un mannequin il vous racontera je tourne a 2800 add spell sous compo 3600 sous proc je fais assez mal mon cycle horion/explosion/chaine/eclair/explosion etc... c'est pas super compliqué a jouer mon score de toucher et correcte 250 et ma critic n'est pas delaisser pour autant je tourne a 33% critic sous sarment en gros sa donne du 4 k dps voir + je depend pas mal des proc aussi
- donc voici le lien de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bleu%C3%A9tte je pense qu il est assez correcte

ensuite ce que je peut apporter a votre guilde je pense etre quelqu un de sympa toujour pret a donner un coup de main
je pense pouvoir apporter un peu d ambiance et un chamy elem raideur fixe et je sais pas quoi dautre rajouter pour moi des actes valent bien mieux que des discours long et barbant je suis pas contre etre pris un soir ou deux en test dans un de vos raid car une bonne guilde se doit d avoir de bon membre car on repressente tout un collectif au final sous un seul nom voila j'espere que vous me contacterez IG si vous voulez qu' on tape du mannequin =) merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:22

Hello hello.

Candidature un peu souillon mais bon l'essentiel est là Razz . Et puis tu n'es qu'un Draenei on ne peut pas trop t'en vouloir !

Pour ce qui est du recrutement cham elem, nous n'en avons aucun en spé principale actuellement cependant il y a Kâz qui est en test là.

Je ne sais pas du tout quel sera l'avis / la décision des offs à ton sujet (mise en concurrence avec Kâz, attente d'une décision pour Kâz, test conjointement ... etc)

Donc je te souhaite bonne chance et en espérant déjouer le malin à Ulduar à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:43

Bonjour Bleuette.

Tout d'abord je ne sais pas par qui tu es passé pour rejoindre ce forum donc je vais me permettre de presenter la guilde rapidement.

Nous somme une guilde Hl qui souhaite raider dans la bonne humeur, relax et cool. Mais avant tout nous souhaitons avancer. Au vu de ce que j'ai vu du PVE HL wotlk, le dps et la puissance pure n'est pas primordiale. J'entend par là que le stuff c'est pas spécialement un point positif. Nous raidons 3soir par semaine, le Lundi, le Mercredi et le dimanche (ceci est une question direct : es tu disponible a 100% ces trois soirs? ). En général nos critères de recrutement sont les suivants :
_ connaitre sa classe sur le bout des doigts
_ aimer le pve, que ça soit wipe ou down
_ ne pas être un connard, ninja, gamin, raleur, casu, etc...
_ savoir jouer sa classe sans mourir (c'est le critère le plus important !)
_ être capable de nous surprendre d'une façon ou d'une autre grâce a son gameplay

Nous recherchons effectivement un chaman elem en se moment mais je ne te cache pas que nous testons actuellement un 1er chaman elem du nom de Kâz. Il est évident que pour une question de roster nous n'allons je pense partir sur l'idée de n'en recruter qu'un des deux. Il faudra donc sortir du lot.

Passons au commentaires de ton personnage :

Stuff :
_ Touché
Nos raids comportent rarement un prêtre ombre donc tu n'aura pas toujours le bonus touché. De ce fait tu manque clairement de touché. Le minimum est a 280(avec SP) et donc 300 est une bonne moyene pour raid. Je pense qu'avec ton score actuel tu aura 5% miss sur horion et 2% sur tes éclaires.
Remplacer tes gemmes critiques par des gemmes touché est un bon compromit en attendant d'avoir un stuff qui procure le touché manquant.

_ Enchantement / gemmes
Pourquoi as tu choisi l'enchantement hâte sur cape plutôt que la pénétration des sorts.
Tu n'as pas enchanté tes épaules et tu es a peine amical chez les fils de hodir.[Refusé] chamy elem bleuette Chair11a69hw2[Refusé] chamy elem bleuette Chair11a69hw2[Refusé] chamy elem bleuette Chair11a69hw2
Tu as choisi des enchante "moyenne gamme" sur des pièces comme la masse KT25 et ton torse.
Je ne comprend pas ta logique d'utiliser une gemme 24endurance pour gagner un bonus alors que tu perd de nombreux bonus.
Tu utilise des gemme prisma sur des chasses rouge, savait tu qu'une gemme prisma pouvais être considéré comme n'importe quelle couleur ? (et de ce fait activer la méta)

_ template
Pour le coup je ne suis pas d'accord du tout. Prendre des points en 'loup fantôme amélioré', alors que tu n'a pas 'oeil du cyclone'. Je rapel que nous raidons sur Ulduar, il y a que la partie Fréya et Leviathan qui te laissent la possiblité d'utiliser ton loup fantôme. Or je ne compte pas les boss ou tu peux reçevoir des dégats, et donc perdre ton cycle du fait d'un "pushback". Enfin le point en 'réverbération' est utile uniquement si tu rate tes horions, chose qui n'a pas lieu d'arriver si tu cap ton touché correctement. Ton template est clairement a revoir.

_Glyphe
Pense tu que la glyphe de lava apporte plus que la glyphe d'éclair. As tu fait des tests ?
Je t'aide, il y a une stat très particulière que fait varier ce choix.

Pour tout ce qui est cycle nous verrons ensemble a IF si tu le veux bien ^^

Ce pavé est fait pour étoffer ta candidature un peu légère, on dirait que tu es déjà sur la défensive avant meme d'avoir eu une réponse, je te propose donc de commenter minutieusement mes remarques. Cela nous permetra de juger si tu es investi dans ton avatar.

Merci d'avoir lu et je te propose de passer le temps qu'il faut pour me répondre de la façon la plus explicite possible.


Dernière édition par Kookiz le Mer 3 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:00

Je rajouterais 2 choses :

- La première : j'insiste encore sur le fait que l'ambiance est ici primordiale pour je pense tout le monde. Ne stress pas et ne te bloques pas pour ton apply, même si des questions fuseront, peut-être des taunts, peut-être des reproches .... montre nous autant ta personnalité que ton style de jeu.

- La seconde : une question que nous n'avions pas l'habitude de poser mais qui peut être importante (non pas qu'une réponse positive ou négative à cette question joue pour la décision réellement mais cela peut nous permettre d'organiser le roster), bref : Quelles sont tes dispos estivales Wink et ce jusque vers septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

bleuétte a écrit:
ont que des bonne chose a dire sur moi et avant de parti ils m ont dit que la possibilité que je retourne chez eux une fois une bonne experience ulduar 25 acquise n'etait pas exclu du tout de plus ils m'ont dis qu 'il n'hesiterais pas a m'appeler pour raider avec eux donc je ne vous prend absolument pas pour un roue de secour mais je viens proposer mon aide et mon dps a une bonne guilde pve HL

J'avoue ne pas comprendre exactement le but de ta démarche... Raider avec nous le temps que tu sois meilleur et que ton ancienne guilde accepte de te reprendre sans pour autant nous prendre pour une roue de secours? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

Welcome ami poseur de totems !

2 Chamans Elem en test voila des lustres que cela n'etait pas arrive.. En fait cela n'etait jamais arrive mais il faut bien une premiere fois a tout !
Un ex decadence in progress c'est bon ca ! Mais la benediction du sacro saint kookiz ne peut etre accorde qu'a un seul elu donc bon, tu a l'air d'avoir une bonne connaissance pve hl voyons ce que tu donnes sur le terrain sinon meme si tu l'as dit que nous n'etions pas une roue de secours prendre quelqu'un au sein de sa guilde le faire raid etc implique bcp de choses et si tu nous dis que a la premiere opportunite de retourner dans ton ancienne guilde tu la prendra je trouve sa :/ .

Mais bon chacun son avis la dessus et jusqu'au denouement bonne chance Smile.

Athaz /love/lick/kiss/dance/genou totem of Wrath !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:12

Puree dea ta ecris trop vite ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:13

T'inquiète Déa j'ai très bien noté cette partie et je compté en parlé un peu plus tard mais c'est vrai que quand on lit ça c'est perturbant. De plus je pense que je passerais un petit bonjour à Luna ou mithril pour voir un peu l'ambiance. Tout ça serra fait sans faute mais avant cela je pense que mon pavé va déjà voir si c'est utile de voir plus loin.

Nous ne somme PLUS(car nous l'avons était) une guilde formatrice. Nous recrutons des joueurs avec un niveau plus que correct. Nous ne raidons pas souvent je ne vois pas quand on aura le temps de former quelqu'un au PVE en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuétte
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: rebonjour a tous   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:22

donc en ce qui concerne mes dispo je le confirme c'est tout les soirs et pas jusqu a septembre en effet mon travail et saissonnier et je suis en repos jusqu au moi de juin de l'anné prochaine donc c'est dispo tous les soirs donc en ce qui concerne les critere de la guilde ennoncé par kookiz wipe sa me derange absolument pas en ce qui concerne etre gamin casu raleur c'est pas mon delire je suis plutot du type calme et ponderé apres je sais jouer ma classe si il y a tous ce qui faut derriere mourrir je peut essayer de le faire

donc pour mon perso d apres mes renseignement en tant que dreanai mon touché doit etre de 260 car j'ai le +1% raciale un surcap toucher n est pas bon je pense mais si tu y tiens je peut monter a 340 toucher avec la flamme vivante

en ce qui concerne l enchantement je prefere jouer sur la hate que sur la penetration car la penetration ne me sert a rien je trouveles mage qui en ont besoin pour eviter que les mob resiste a leur ecoles de magie pour ma part je n ai jamais vu un seul mob a ulduar marquer resiste sur un de mes sorts car il ne sont limité qu a 2 ecole feu/nature ensuite sa va vous paraitre debile mais pour les enchantements c'est tout bonnement une question de moyen le +63 et vraiment cher et +10 torse c'est pareille mais une fois suer blindé de thune pourquoi pas =)

En ce qui concerne les gemmes les prismatique c'est a dire +32 ps et +27 toucher j ai le droit d en utiliser que 3 sur mon stuff et elle corronspondent a n importe quel chase je le savais mais apres je me trompe peut etre mais un peut de point de vie sa fait jamais de mal apres c'est mon avis mais si sa vous deplait je les changerai il n y a pas de probleme je suis du genre qui prend en compte des critiques positive ou negative

Au niveau des glyphe le +4% eclair est tres interressant mais etant donné que j ai un assez grosse PS le +10% explosion et interresant mais il faut que je lui trouve une place et le template je sais qu il est a revoir car j ai garder 2-3 pti truc pour le pvp dont je doit me separer definitivement merci d avoir repondu a mon post precedent en esperant que celui ci vous eclaireera un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:59

Premièrement, c'est vraiment désagréable à lire.

tu n'a répondu que très rapidement a mes questions et je trouve ça dommage.

Je vais corriger légèrement certain de tes propos :

_ cap touché sur boss(mob level 83) est de 446. Du fait que tu sois un chaman draenei => 342. Je ne te demande pas d'y arriver mais de l'approcher de ~1% donc 300 est une bonne valeur. [ Source ]

_ La pénétration est utile dans le cas ou il n'y a pas de démo mais je suis d'accord, tu n'a pas capé ta hâte(chose pas encore possible avec le stuff ulduar)

_ Template tu a raison elle est a revoir !

_ Glyphes
je n'ai pas compris `j ai un assez grosse PS`
pour faire simple, le choix entre les deux glyphes se fait à la l'add spell.
la glyphe d'horion de feu et éclaire sont OBLIGATOIR !
le choix se fait entre la lava et le totem. Si tu a plus de 4000 add spell en raid, choisi la lava sinon va pour le totem.

Autre détail : la glyphe d'orage est FORTEMENT CONSEILLE !


_ Le gemmage c'est une simple question d'optimisation. Il faut maximiser tes 2 stats : Spell & Crit. Hors ce n'est pas le cas avec ton gemmage actuel.



Le but des mes question était de voir a quel point tu es allé dans l'optimisation du chaman elem en PVE. J'attendais donc des réponses plus construites.
Essaye d'être connecté ce soir, wisp moi sur kookiz si tu as l'occasion nous discuterons peut-être.

Le chaman elem que je recherche connait ce style de fichier : ICI

Enfin le mix PVE/PVP n'est pas toléré au niveau template chez nous. La double spé est fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:46

Si je peux rajouter mon grain de sable (pour enrayer l'engrenage... ou pas).


-Tout d'abord l'écriture est à la limite du correct pour une demande de recrutement, IG à la limite je dis pas, mais là c'est difficile à lire, il y a même des phrases dont je ne comprends pas le sens. scratch
Des majuscules, quelques retours à la ligne et un peu de ponctuation simplifiraient déjà grandement la lecture. Smile


-Ensuite tout comme Déatoris je ne comprends pas ton histoire de (ne pas) nous prendre pour une roue de secours.
Ton aide (si elle est bonne ofc) on en veut bien, mais pas par intermittence, un mois chez Seven je me stuff et hop je repars dans mon ancienne guilde ou je ne sais quoi d'autre.


Avant même de rentrer dans les détails de ta classe (même si Kookiz l'a déjà fait) une réponse claire et précise sur ce dernier point serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:54

Bonjour bleuette bienvenue sur le forum seven

-1

pour la simple et bonne raison que ta candidature ne montre pas de volonté de t'intégrer dans notre guilde et personnellement je vois pas très bien ou tu veux en venir en disant que tu t'es fait recal par les DIP.

Venir d'une grosse guilde n'est à mon sens pas un argument convainquant loin de là même....

Tu aurais pu largement faire un effort sur la présentation c'est un minimum ton pavé est abominable à lire

Un ptit quote pour notre ami kookiz que je me devais de souligner

kookiz a écrit:

Tu n'as pas enchanté tes épaules et tu es a peine amical chez les fils de hodir.

*toussote*


Je te proposerai de refaire une candidature plus sympathique et plus volontariste ! cheers

tious
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:00

J'avoue que l'optimisation n'est pas assez au rendez-vous en ce qui me concerne.

Aucun enchantement Hodir sur épaules est de l'ordre de l'inadmissible Laughing . Et estime toi heureux de ne pas être druide car sinon tu aurais déjà été découpé en morceaux.

Les meilleurs enchantements en PvE HL pour une guilde souhaitant aller un minimum loin sont obligatoires. Idem pour les gemmes. Que tu n'aies pas la gemme épique pêche ou que tu n'aies pas encore enchanté une de tes pièces que tu juges moyenne avec les 2-3 meilleurs enchantements actuels les plus couteûx, je dis "OK", mais autrement l'opti doit toujours être aux rendez-vous.

Et l'excuse de l'argent est une fausse excuse pour moi. En plus, tu parles d'une dispo tous les soirs donc quelques heures de farms de temps en temps est du domaine du possible. On a dans la guilde pas mal de joueurs moyennement présents mais qui n'ont pas de soucis de thunes.

Sinon je trouves le niveau apparent faiblard pour ce qui est des questions d'opti-stuff et de détails sur ton perso.

Enfin je rejoindrais Kookiz en disant que ta façon d'écrire est douloureuse pour les yeux (j'ai failli perdre les miens à la première lecture). Fais un petit effort Razz , tu seras jugé sur la qualité non la rapidité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

Ha et une petite question qui peut te rattraper:

-qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ???
ha merde ça c'est nip tuck


>>> Que penses tu que la guilde Seven par rapport aux autres guildes peut t'apporté ? <<<
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Salut bleuette,

dans les commentaires je rejoins Dea et neuron, on ne sent pas une volonté forte de nous rejoindre et de t'optimiser pour le faire. Comparé a Kâz qui a surfarmé son stuff pour nous rejoindre, je dirai que je préfère encore qqun qui n'a pas encore le stuff ni l'xp à qqun qui a déjà ceux-là mais qui ne prouve pas la volonté.

Et le fait de venir chez nous "car tu meures trop chez DIP" je ne vois pas en quoi cela va changer. Si tu connaît pas les strats des Boss avec eux, ça sera pareil avec nous....
Ensuite de dire en gros " je prends un max d'experience HL avec Seven et après je repars, ça le fait pas du tout.

Ne prends aps ce post pour un taunt mais juste pour un membre inquiet sur les motivations des futurs applys possible.

Je laisse Kookiz s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:06



Je te souhaite bonne chance dans ton apply, et je laisse les autres membres te torturer à souhait (tous les gentils sont partie en dépression).

Sinon bleuette, une question et la seule pour moi. Vu que tu semble avoir oublié la touche de ton clavier, situé entre ? et / qui permet de mettre fin à une phrase.
celle qui s'appelle le point, et qui est très pratique pour que les gens te comprenne.

Je pense fortement que tu as poster tes réponses directement en live de ton IPHONE !!!

SO THIS IS THE QUESTION : Black Or White 'liphone ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:17

Cabanis a écrit:

Je pense fortement que tu as poster tes réponses directement en live de ton IPHONE !!!

SO THIS IS THE QUESTION : Black Or White 'liphone ?

Il est possible de mettre un point avec l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:23

Autant qu'il est possible de voir les animations flashs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Salut a toi, je te souhaite bonne chance pour ton apply car tu va en avoir besoin pour affronté le grand, nan que dis-je l'immense kookiz ( ha merde j'ai deja eu mes orbes...scratch ) Bref, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

Eristan a écrit:
Autant qu'il est possible de voir les animations flashs ? Rolling Eyes

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:03

Arrêtez de massacrer mes yeux avec vos fautes d'orthographe et vos blocs de lettres imbuvables. C'est valable pour tout le monde, merci.

Bleuette, je n'ai pas eu le courage de lire tout ton apply dans les détails. J'ai juste lu la partie qui concerne ton envie de "squatter" notre guilde pour améliorer ton gameplay. J'ai le regret de t'informer que Seven ne recrute pas de stagiaire pour cet été.

Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite de tes recherches. Je laisse le sujet ouvert si quelqu'un a un dernier mot à ajouter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:32

Viens en raid toi avant de parler de casu nom de diou !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:59

Désolé mais ta candidature ne nous convient pas.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] chamy elem bleuette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy elem bleuette   [Refusé] chamy elem bleuette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] chamy elem bleuette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Nenu un chaman elem
» [Accepté] Elem - Holy Priest
» [Refusé] dk
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Quiero {DK dps}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: